×
Loading in progress

Ceci n'est pas un titre.

Salut à tous ! membre depuis quelques mois déjà, je découvre un forum ! génial, j'en voulais un !

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Et bien, Gateling, parce que je suis fan de One Piece, et surtout de l'attaque de Luffy, Jet Gatling Gun, bon, j'ai un E en plus dans mon pseudo, mais c'est parce que sur WoW, Gatling étais déjà pris, donc j'ai rajouté un E, et c'est resté =)

Occupation & âge : J'ai 21 ans, je suis pour le moment vendeur (magasinier) dans un magasin de pièces/accessoires/produits pour automobile

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que c'est génial, on à le total d'heures passée devant la télé ! on peu prouver à quel point on est no life à ses amis ! ^^' (Bon y as une part de vrai) Sinon je trouve vraiment super utile de savoir à quel épisode on s'est arrêté, d'avoir les notifications de sous titres, de voir les avis des autres, et surtout, j'ai découvert 5 ou 6 séries grâce à ce site.

TV/Livres/Les deux ? : TV et manga, je préfère quand il y a des images ^^

Thé ou café ? : Entre les 2, le café, sinon c'est boisson énergétique (du Burn, pour ne pas citer de marques)

Groupe favori : (Mettons cette partie au pluriel) Ben, il y a Pendulum et The Prodigy

Concert/Festival/mp3 ? : WHATDEUZDATMEAN?

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Les deux, j'aime les séries longues, avec un bonne histoire, qu'à un moment donné, l'histoire soit bouleversée, mais que la trame de fond reste la ! (Un peu du genre Smallville ou Burn Notice)

Top 5 de vos séries : One Piece / Supernatural / Fringe / Burn Notice / Lie to me

La série qui vous à fait aimer les séries : Le caméléon, il y as bien 8 ans, à la télévision

Pilot préféré : Game of Thrones

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The office, j'en ai entendu beaucoup de bien, depuis un moment je me tâtais, j'ai finalement commencer la saison 1, mais après 5 épisodes, je trouvais ça d'un ennui mortel, je les ai pris en vostfr, peut-être est-ce mieux en vf? Enfin, en tout cas j'ai pas du tout trouver ça accrocheur.

Série que jamais vous ne commencerez : Glee, desperate housewives, les frêres scott, vampire diaries...

Série que vous avez regardé trop longtemps : Honnêtement, y en a pas :)

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Battlestar Galactica, j'y ai été poussé par mon frère, j'en avais déjà entendu parler, mais ça ne me disais rien, puis un jour, je me suis forcé, et PAF, ça à fait des chocapic.

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : How to Make it in America, j'explique: peut-être que ce n'est pas à cause de la médiocrité, mais j'ai toujours préféré les séries ou il se passe quelque chose... un minimum de suspens ou d'action.

Série trop vite avortée : Lie to me

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les romans de Halo, il y avais normalement un film de prévu, qui ne s'est pas fait, puis il y a eu les Halo Legends, mais j'aimerais vraiment le voir en réel+effets spéciaux

Membre depuis le 11 mai 2011 — 6 messages

Gateling a écrit :
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The office, j'en ai entendu beaucoup de bien, depuis un moment je me tâtais, j'ai finalement commencer la saison 1, mais après 5 épisodes, je trouvais ça d'un ennui mortel, je les ai pris en vostfr, peut-être est-ce mieux en vf? Enfin, en tout cas j'ai pas du tout trouver ça accrocheur.

UK or US ?

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

j'ai pris les US, j'ai pas encore vu en UK

Membre depuis le 11 mai 2011 — 6 messages

Bienvenue ;)

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Bienvenue !

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Bienvenue !!!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Welcome parmi nous!

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Akiha
Modérateur

Bienvenue Luffy :'p.

Rho, pour HTMIIA c'est dommage, c'est vrai qu'il ne se passe pas grand-chose mais c'est quand même sympa à suivre... Ça me fait penser à "Entourage".

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Bienvenue :)

Ps: La bande son de HTMIIA est super.

Dernière édition le 31 octobre 2011 à 01:07

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 172 messages

Bienvenue !!

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages