×
Loading in progress

Présentation de Lapis-Lazuli (200 ans après l'heure :p)

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : Lapis-Lazuli parce que j'aime bien cette pierre énergétique.

occupation & âge : J'ai 14 ans, bientôt 15 et je suis en 3ème.

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : (J'ai vu un lien de ce site sur la fiche d'une personne dans un jeu à la base) Parce que ça avait l'air bien et que c'était pratique pour gérer pleins de séries.

tv/Livres/Les deux ? : Les deux ! Pour les films, je préfère d'abord lire puis regarder.

thé ou café ? : Thé, je n'aime pas le café.

groupe favori : Pas de groupe préféré

concert/Festival/mp3 ? : J'utilise tous les jours mes écouteurs, mais si on me proposait un concert ou un festival c'est tout de suite oui !


« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : Les 2.

top 5 de vos séries :
-The Vampire Diaries (on ne se refait pas, ma première en streaming.)
-American Horror Story (elle me rend hystérique et impatiente?)
-Teen Wolf (Bah oui, quand même ! Lydia et Stiles :D <3 !)
-Sherlock (En attente de la suite désespérément...)
-Game of Thrones (Elle est extra, faut se le dire!)
(+ Glee... Il y a en a pleins d'autres, 5 c'est trop dur!)

la série qui vous a fait aimer les séries : Si on compte sur le Streaming, TVD. Mais globalement Malcolm et pleins d'autres.

pilot préféré : Ils sont tous trop bien, The Lost Room m'avait fasciné.

série que jamais vous n’auriez dû commencer : One Piece (Mais dans quoi je me suis embarquée ?! Ce n'est pas que je n'aime pas, j'adore au contraire ! Mais le nombre d'épisodes est tout de même perturbant..)

série que jamais vous ne commencerez : Les Simpson.

série que vous avez regardé trop longtemps : Charmed héhé

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Docteur Who !

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pretty Little Liars devient de plus en plus lassant, mais je compte quand même continuer car il y a des réponses à des questions (que j'attends depuis trop longtemps pour abandonner) que j'aimerais bien obtenir.

série trop vite avortée : Si on entend par là une série que j'ai vite lâché, Skins. Si on entend pas là une série qui n'a pas continué mais que j'aimais bien, Pushing Daisies.

guilty pleasure : Pas d'actuel Guilty Pleasure. Mais quand je parle de Charmed, heu ouais, un peu honte quand même haha.

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : (J'aurais bien aimé qu'il fasse la suite de Percy Jackson) La rivière à l'envers sinon.

:) Voila

Dernière édition le 1 novembre 2014 à 13:57

Membre depuis le 6 avril 2014 — 6 messages

Bloop
Herr General

La bienvenue en ces lieux @Lapis-lazuli ! :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci :D (-10)

Membre depuis le 6 avril 2014 — 6 messages

La bienvenue ;)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages