×
Loading in progress

Présentation de ronweasley

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : ronweasley, pour Ron Weasley, mon personnage fictionnel préféré.
occupation & âge : 23 ans, je suis pour le moment au pair + prof de français pour des enfants en Angleterre. Faudrait que je finisse ma licence un jour mais... la fac, c'est vraiment pas pour moi. La seule chose qui m'intéresse vraiment, c'est jouer la comédie.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Plusieurs de mes connaissances ont un compte et je suis un mouton, donc j'en ai fait un pour voir. Je n'ai commencé à réellement m'en servir que durant l'été 2013, quand j'ai décidé de regarder huit saisons de How I Met Your Mother pour pouvoir voir la saison finale avec tout le monde. Boy, quelle mauvaise idée c'était.
tv/Livres/Les deux ? : Livres, probablement. Je ne regarde en réalité pas beaucoup de télévision.
thé ou café ? : thé
groupe favori : Athlete
concert/Festival/mp3 ? : Concert

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Je ne regarde pas beaucoup de télévision, et je sais que la plupart de ce que regarde est considéré comme étant de la merde par environ 95% des sérievores. Donc ni l'un ni l'autre, j'imagine.
top 5 de vos séries : The Big Bang Theory, Kaamelott, How To Get Away With Murder, Orange is the New Black, Cougar Town
la série qui vous a fait aimer les séries : J'ai le droit de répondre X-Men: Evolution ? Je sais, c'est un dessin animé pour gamins, mais c'est la première série qui m'a fait m'asseoir devant ma télé toutes les semaines à heure fixe. Je devais avoir neuf ans, je crois ?
pilot préféré : Lost
série que jamais vous n’auriez dû commencer : How I Met Your Mother. Je suis tombée amoureuse de The Girl With The Yellow Umbrella, et le final m'a rendue litérallement furieuse.
série que jamais vous ne commencerez : Game of Thrones. Bon, en réalité, j'ai essayé, et j'en ai vu trois épisodes, mais je n'irai jamais plus loin. Trop de sang.