×
Loading in progress

Présentation de ronweasley

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : ronweasley, pour Ron Weasley, mon personnage fictionnel préféré.
occupation & âge : 23 ans, je suis pour le moment au pair + prof de français pour des enfants en Angleterre. Faudrait que je finisse ma licence un jour mais... la fac, c'est vraiment pas pour moi. La seule chose qui m'intéresse vraiment, c'est jouer la comédie.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Plusieurs de mes connaissances ont un compte et je suis un mouton, donc j'en ai fait un pour voir. Je n'ai commencé à réellement m'en servir que durant l'été 2013, quand j'ai décidé de regarder huit saisons de How I Met Your Mother pour pouvoir voir la saison finale avec tout le monde. Boy, quelle mauvaise idée c'était.
tv/Livres/Les deux ? : Livres, probablement. Je ne regarde en réalité pas beaucoup de télévision.
thé ou café ? : thé
groupe favori : Athlete
concert/Festival/mp3 ? : Concert

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Je ne regarde pas beaucoup de télévision, et je sais que la plupart de ce que regarde est considéré comme étant de la merde par environ 95% des sérievores. Donc ni l'un ni l'autre, j'imagine.
top 5 de vos séries : The Big Bang Theory, Kaamelott, How To Get Away With Murder, Orange is the New Black, Cougar Town
la série qui vous a fait aimer les séries : J'ai le droit de répondre X-Men: Evolution ? Je sais, c'est un dessin animé pour gamins, mais c'est la première série qui m'a fait m'asseoir devant ma télé toutes les semaines à heure fixe. Je devais avoir neuf ans, je crois ?
pilot préféré : Lost
série que jamais vous n’auriez dû commencer : How I Met Your Mother. Je suis tombée amoureuse de The Girl With The Yellow Umbrella, et le final m'a rendue litérallement furieuse.
série que jamais vous ne commencerez : Game of Thrones. Bon, en réalité, j'ai essayé, et j'en ai vu trois épisodes, mais je n'irai jamais plus loin. Trop de sang.
série que vous avez regardé trop longtemps : Kaamelott
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Bon, comme je regarde pas énormément de télé, c'est dur à dire. Je vais répondre The Big Bang Theory, du coup. Elle a commencé en 2007 et à l'époque un ami à moi n'arrêtait pas de me dire de regarder, sauf que j'avais seize ans et j'étais dans un perpétuel état de flemme. Je n'ai décidé de m'y mettre qu'en 2012. A l'époque j'habitais en Irlande, et j'étais en week-end avec des amies américaines qui regardent la série, et elles avaient téléchargé l'épisode de la semaine. J'ai regardé d'un seul oeil et écouté d'une seule oreille, et c'était sympa. J'ai ensuite trouvé un coffret DVD des cinq premières saisons pour 30 euro chez HMV, donc je me suis dit qu'à ce prix, je pourrais peut-être faire un effort.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : 2 Broke Girls. Ca n'a jamais été une bonne série - l'humour est gras et offensant, les personnages caricaturaux, les situations complètement ridicules et débiles - mais alors en ce moment on touche vraiment le fond. Je tiens juste pour Max et Caroline, lesbiennes qui s'ignorent.
série trop vite avortée : /
guilty pleasure : Je ne crois pas au terme "guilty pleasure." Si quelque chose te plait, il te plait, point. Tu n'as pas à te sentir coupable parce qu'une bande d'élitistes pensent que ce n'est pas assez bien pour eux. Alors si voir Mary Stuart se promener dans des robes Alexander McQueen sur un air de London Grammar me plait, je n'en ai pas honte.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Un show de la BBC sur la génération de la première guerre du sang dans Harry Potter please and thank you.

People should have chips implanted in their skulls that explode when they say something stupid.
Membre depuis le 31 mai 2013 — 1 message

Bloop
Herr General

La bienvenue @ronweasley =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Copine Losty, je viens d'abandonner 2 Broke Girls pour les raisons que tu cites :D

'Cause no-one told you life was gonna be this way.
Membre depuis le 10 mai 2013 — 14 messages