×
Loading in progress

have another line !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Paralizine parce que "paralize me with your kiss" paroles venant de Halo, une chanson de Bloc Party un de mes groupes préférés.
Occupation & âge : 18 ans, L3 info com
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour les sous-titres et le planning qui m'évite d'oublier des séries *-*
TV/Livres/Les deux ? : TV en ce moment (enfin, ordi mais bon) mais j'aime lire quand même.
Thé ou café ? : Thé
Groupe favori : The Libertines - Bloc Party
Concert/Festival/mp3 ? : LES 3 ! Concerts pour pleurer de bonheur, festival pour découvrir et MP3 pour survivre.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De masse ^^'
Top 5 de vos séries : hm pas vraiment classé mais The OC, Friday Night Lights, Greek, Parks & Rec.. chu nulle pour choisir, y'en a tellement...
La série qui vous à fait aimer les séries : hm, chronologiquement, je me rappelle pas si c'est Skins, Greek ou Gossip Girl; ça devait être Skins.
Pilot préféré : FNL *-*
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : hm je sais pas. Dans le genre 'life ruiner' je dirais FNL, mais en même temps je le regrette pas. Et dans un autre genre : Harper's Island... ça m'a tellement fait flipper ! Et dans le genre c'est nul mais je peux plus m'arrêter parce que j'aime : Glee, GG...
Série que jamais vous ne commencerez : hm no idea !
Série que vous avez regardé trop longtemps : Gossip Girl, mais je continue !
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : bah FNL, The OC, beaucoup de séries en fait.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai pas pu aller plus loin que le pilote de Charlie's Angels.
Série trop vite avortée : 10 things I hate about you !
Guilty pleasure : toutes les séries de filles un peu bebête, j'aime tellement ( GG, 90210, Hart of Dixie etc etc etc)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : HARRY POTTER AVEC LE CAST DES FILMS huhuhu. Non je sais pas sérieusement !

if you've lost your faith in love and music the end won't be long
Membre depuis le 12 mars 2010 — 46 messages

Bienvenue...

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue ! L3 à 18 ans ? :p

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Akiha
Modérateur

Bienvenue !
Ptete qu'elle a la vocation de l'informatique x'D.

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

BIENVENUE !!!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Bienvenue sur ce forum!

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Ikkyu a écrit :
Bienvenue ! L3 à 18 ans ? :p

J'ai sauté des classes ;)

Merci !

Dernière édition le 2 novembre 2011 à 00:05

if you've lost your faith in love and music the end won't be long
Membre depuis le 12 mars 2010 — 46 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 172 messages