×
Loading in progress

Présentation d'Ade

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Ade, tout simplement parce que je m'appelle Adeline
Occupation & âge : 23ans, en recherche active d'un job.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que les tableaux Excel pour classer mes séries et savoir où j'en étais étaient devenu bien trop ennuyant. Tomber un peu par hasard sur BS j'ai pu voir que mon rêve était exaucé et qu'en plus je pouvais avoir plus d'infos sur les séries ainsi que les avis d'autres sériephiles.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux.
Thé ou café ? : Aucun, plutôt chocolat chaud ^^
Groupe favori : Aucun particulièrement.
Concert/Festival/mp3 ? : Les trois.


« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Consommation de qualité en masse (enfin... ça dépend hein ^^)
Top 5 de vos séries : Pourquoi que 5?! Quelle torture... Bon disons que si je laisse les séries terminés de côtés, mon top 5 est: Scandal, Arrow, Suits, 2 Broke Girls, Castle (a passé 20mintues à réfléchir à cette question xD)
La série qui vous a fait aimer les séries : Charmed, la série de mon enfance, dans la fameuse trilogie du samedi sur M6.
Pilot préféré : Desperate Housewives.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucune idée, pas de regrets.
Série que jamais vous ne commencerez : Homeland, car même si tout le monde semble aimer pour sa qualité, elle ne m'attire pas du tout... Les séries TV françaises aussi, souvent très médiocres je ne suis absolument pas fan donc pour moi c'est je zappe.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Grey's Anatomy, et ce n'est pas fini... Après 11 saisons, les producteurs semblent privilégiés l'argent à la qualité mais pour moi impossible de commencer une série sans la terminer.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Scandal, je l'ai commencé bien trop tard, heureusement aujourd'hui je me suis rattrapée.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai envie de dire Glee mais comme il ne reste plus que quelque épisodes, autant voir la fin.
Série trop vite avortée : No idea.
Guilty pleasure : Hart Of Dixie, série légère et sympathique pour ne pas se prendre la tête.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les romans de Musso pourraient vraiment faire de bonnes séries, à mon avis...

Dernière édition le 1 février 2015 à 16:04

"Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it!" Monica, friends
Membre depuis le 21 juin 2011 — 4 messages

Bloop
Herr General

Salut à toi @Ade =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bijour et la bienvenue :)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Hello, sois la bienvenue :)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

Merci tout le monde ;D

"Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it!" Monica, friends
Membre depuis le 21 juin 2011 — 4 messages

Et pour le coup, tu devrais commencer Homeland :)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages