×
Loading in progress

Vous devez écrire un titre de plus de 10 caractères.

Sondage : Vous devez écrire un titre de plus de 10 caractères.

  • Les fashion faux-pas de Madonna. : 0 % (0)
  • Faire un bisou à ta mamie. : 5,26 % (1)
  • Couper ton pire ennemi avec une feuille de papier. : 36,84 % (7)
  • Regarder les gouttes de pluie couler sur les fenêtres. : 52,63 % (10)
  • Le chiendent. : 5,26 % (1)

En fait la question du sondage ci dessus c'est : Dans la vie, parmi les propositions suivante, qu'est-ce que tu préfères ? mais ça marchait pas, du coup je la mets là...



« Il était une fois la moisissure »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Parce que je ne savais pas quoi choisir, du coup j'ai regardé dans mon slip et j'ai mis ce que j'y voyais.

Occupation & âge : 4 ans & vendeur de crottes de nez.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que bêta ça m'a fait rire bêtement.

TV/Livres/Les deux ? : Je n'ai pas la télévision et je ne sais pas lire.

Thé ou café ? : Plutôt Javel, ça a plus de goût.

Groupe favori : Je dirais l'ensemble des entiers relatifs.

Concert/Festival/mp3 ? : Je suis plutôt musique de salle de bain personnellement.




« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Je n'aime pas trop me faire insulter. Cordialement.

Top 5 de vos séries :

La série qui vous a fait aimer les séries : La série de Dirichlet sur l'ensemble C des nombres complexes.

Pilot préféré : Le stylo capless doré.

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : La série des métaux de transition du tableau périodique. C'est la sensualité à l'état brut. Je ne peux plus m'en passer, elle anime mes samedi soirs solitaires.

Série que jamais vous ne commencerez : La série de raies spectrales de Humphreys

Série que vous avez regardé trop longtemps : La suite de Fibonacci. Une grossière perte de temps à mon humble avis !

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : La série de Laurent d'une fonction holomorphe.

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : La série de pompes que je suis en train de faire.

Série trop vite avortée : Je prends la pilule, mais merci de vous en soucier.

Guilty pleasure : Manger mes rognures d'ongles.

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : J'hésite entre la biographie de Chantal Goya et le si subtile et talentueux 50 shades of grey. Oh wait...

Dernière édition le 10 février 2015 à 03:18

Membre depuis le 4 février 2015 — 12 messages

Maretoh
Modérateur

Ouh, c'est de la bonne que t'as prise.

Welcome, anyway, i guess.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Je... mh. D'accord.
Accordéon.

En tant que grand mélancolique, j'ai tout de même opté pour la pluie. Mais seulement quand je me trouve à l'intérieur.

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

On n'avait pas encore de matheux ayant pété une pile, merci d'être là.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Merci à vous pour ce chaleureux accueil.

Sieur c0rbeau, votre ramage et aussi beau que votre plumage, néanmoins vous vous méprenez, je me pseudonomme Moisi, et non Matheux, souvenez-vous en bien !
Soyez sûr que je vous pardonne volontiers ce lapsus, il est vrai que les deux noms se ressemblent fort.

Bisou.

Membre depuis le 4 février 2015 — 12 messages

Bienvenue. T'as pas l'air ordinaire.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Bien sûr que je ne suis pas Ordinaire, je suis Moisi, je croyais l'avoir déjà dit... Mais merci quand même, c'est jamais facile d'apprendre les noms des nouveaux. Ça me rappelle les scouts, même si je n'en ai jamais fait partie...

Membre depuis le 4 février 2015 — 12 messages

Je l'avais effacé, mais comme tu insistes je le remets : trouve-toi une copine. Vraiment.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Mon cher Kras, je vous trouve bien hors de propos. Ma passion pour la moisissure vous dérangerait-elle ? Soyez sûr que ma douce moitié vous passe le bonjour.

Caresse.

Membre depuis le 4 février 2015 — 12 messages

Salut Moisi, et merci, maintenant je sais que le moisi et la crasse ne s’apprécient pas plus que ça !

Membre depuis le 5 juillet 2014 — 15 messages