×
Loading in progress

Présentation de Boiteux

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Boiteux, euh longue histoire, peut etre parce que j'avais mon année universitaire avec une cheville en vraque il y a 4 ans, le pseudo est resté
Occupation & âge : 23 ans, je suis étudiant en master informatique
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que mes applications à moi se mettaient pas à jour tout seul :p J'ai donc voulu tester BS et j'en suis tombé amoureux.
TV/Livres/Les deux ? :Ni réellement l'un ni réellement l'autre, je regarde pratiquement jamais la TV ( l'internet offre tellement plus de possibilité ), et mon emploi du temps de ne me permet pas de lire énormément, donc c'est juste les sorties kiosque comics.
Thé ou café ? : CAFEINE ADDICT, je dois bien l'avouer
Groupe favori :Crystal Castles
Concert/Festival/mp3 ? :Festival sans hésitation.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :Cela depend des moments, quand c'est la rentrée des séries ma consommation tiens de la masse. Mais en règle général c'est plus de la qualité.
Top 5 de vos séries : Malcolm, How I Met, Friends, Lost, Chuck
La série qui vous à fait aimer les séries : Friends je pense et surement Lost aussi
Pilot préféré : Heroes, la scène d'intro déboîte grave
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Plusieurs animés beaucoup trop long
Série que jamais vous ne commencerez : La famille NCIS ou FBI ou je ne sais quoi encore
Série que vous avez regardé trop longtemps : Malcolm, je doit connaitre pratiquement tous les épisodes par coeur.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : House et Doctor Who
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Skins il y a des chances, les nouvelles générations ne sont pas aussi agréables que la première
Série trop vite avortée : FlashForwards, ah si seulement j'avais l'argent de financer une saison 02.
Guilty pleasure : New Girl ...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :C'est dur comme question ca, je dirais surement la saga des thanatonautes de B.Werber. Pis au passage celle des fourmis aussi

Membre depuis le 28 novembre 2009 — 6 messages

Bienvenue sur le forum!

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bienvenue :-))

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Bienvenue :)
Sinon dans les animés pas "beaucoup trop long", tu as un "petit top" ? :D

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

non pas forcement, je suis pas un gros accro aux animes. Peut juste death note et love hina mais je suis loin d'être connaisseur en la matière.

Membre depuis le 28 novembre 2009 — 6 messages

bobtista
Moderator Man

bienvenue à toi lecteur de comics. Tu lis quelles séries ? En anime je te conseille Higashi no Eden ou Kurozuka; si ça t'intéresse je peux t'en conseiller d'autres au fur à mesure du temps.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bienvenue !!!
Malcom une série culte je suis d'accord :)

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Welcome...

Et qui ne connaît pas tous les épisodes de Malcom par coeur ?! ;)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

@bobtista : niveau kiosque : X-MEn, SpiderMan, DC Universe, Batman Universe et Transformers.
Sinon j'adore les Alan Moore, j'atn avec impatience kick ass 2 et je pleure encore la fin de scott Pilgrim. Pis les Walking Dead bien sur

Membre depuis le 28 novembre 2009 — 6 messages

Akiha
Modérateur

Ah Cristal Castles x'D. La chanteuse est totalement tarée ^^'. C'est pas le genre de musique que j'écoute, mais à voir c'est assez spectaculaire.

Bienvenue sur le forum !

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

bobtista
Moderator Man
boiteux a écrit :
@bobtista : niveau kiosque : X-MEn, SpiderMan, DC Universe, Batman Universe et Transformers.
Sinon j'adore les Alan Moore, j'atn avec impatience kick ass 2 et je pleure encore la fin de scott Pilgrim. Pis les Walking Dead bien sur

Aaaaaaaaaaah !!! Batman Universe est magnifique ces derniers temps; Marvel Universe ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages