×
Loading in progress

Présentation de Boiteux

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Boiteux, euh longue histoire, peut etre parce que j'avais mon année universitaire avec une cheville en vraque il y a 4 ans, le pseudo est resté
Occupation & âge : 23 ans, je suis étudiant en master informatique
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que mes applications à moi se mettaient pas à jour tout seul :p J'ai donc voulu tester BS et j'en suis tombé amoureux.
TV/Livres/Les deux ? :Ni réellement l'un ni réellement l'autre, je regarde pratiquement jamais la TV ( l'internet offre tellement plus de possibilité ), et mon emploi du temps de ne me permet pas de lire énormément, donc c'est juste les sorties kiosque comics.
Thé ou café ? : CAFEINE ADDICT, je dois bien l'avouer
Groupe favori :Crystal Castles
Concert/Festival/mp3 ? :Festival sans hésitation.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :Cela depend des moments, quand c'est la rentrée des séries ma consommation tiens de la masse. Mais en règle général c'est plus de la qualité.
Top 5 de vos séries : Malcolm, How I Met, Friends, Lost, Chuck
La série qui vous à fait aimer les séries : Friends je pense et surement Lost aussi
Pilot préféré : Heroes, la scène d'intro déboîte grave
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Plusieurs animés beaucoup trop long
Série que jamais vous ne commencerez : La famille NCIS ou FBI ou je ne sais quoi encore
Série que vous avez regardé trop longtemps : Malcolm, je doit connaitre pratiquement tous les épisodes par coeur.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : House et Doctor Who
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Skins il y a des chances, les nouvelles générations ne sont pas aussi agréables que la première
Série trop vite avortée : FlashForwards, ah si seulement j'avais l'argent de financer une saison 02.
Guilty pleasure : New Girl ...