×
Loading in progress

Présentation medaak

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : medaak, la raison de ce pseudo n'a pas beaucoup d'importance :D
Occupation & âge : 27 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je regarde énormément de série et je suis à la recherche de nouvelles séries à regarder et suis curieux des avis d'autres fans de séries
TV/Livres/Les deux ? : Livre, je devrais en lire beaucoup plus, pour ce qui est de la télé, ça se limite à quelques reportages, à J'irai dormir chez vous, quelques talks show (grand journal, on n'est pas couché, ce soir ou jamais..)
Thé ou café ? : Thé
Groupe favori : Alors là, aucun.. J'écoute beaucoup de choses, electro pop, hip hop, pop rock, rock, punk rock, jazz.. mais très peu de choses passant sur les "grandes" radios.
Concert/Festival/mp3 ? : 3 concerts de Muse étant plus jeune, sinon les festivals bretons : Vieilles Charrues, Hivernautes, Art rock, Yakayale, Bout du monde...

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : J'essaye de regarder en masse de la qualité : )
Top 5 de vos séries : Difficile, ce n'est pas un top5 mais pour vous donnez une idée de ce que je regarde : Top of the lake, True detective, Louie, Better call saul, Breaking bad, Shameless UK, Modern family, Fresh meat et pour moi THE BEST : THE OFFICE.
La série qui vous a fait aimer les séries : Shameless UK, dans mes souvenirs c'est vraiment la série où j'ai le plus accroché aux personnages et Skins UK également.
Pilot préféré : Alors il est rare que j'accroche dès le pilote, mais il me semble que The leftovers, je l'avais vraiment bien aimé.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : J'espère que personne ne regarde ça, mais : Siberia
Série que jamais vous ne commencerez : Veep
Série que vous avez regardé trop longtemps : Comme beaucoup HIMYM ou Scrubs (même si je me suis arrêté avant la fin pour la dernière)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Je vais dire The wire, bien que vous verrez juste en dessous que c'est pas vraiment vrai : D
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
Série trop vite avortée : The wire, je me suis arrêté en milieu de saison 1, à cause de certaines longueur, je ne sais plus où je me suis arrêté, j'ai pas le courage d'y retourner, même si je sais que c'est vachement bien
Guilty pleasure : Misfits ou Blacklist
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :

Sinon j'ai aimé ou j'aime : Hello ladies, Black books, The IT crowd, Halt and catch fire, The leftovers, You are the worst, How not to live your life, How to get away with murder, Orange is the new black, Silicon valley, Shameless US, Games of thrones, Brooklyn 99, Californication, Homeland, Community, The mindy project, The inbetweeners UK et pour finir, la seule française, The working girls.

Dernière édition le 30 avril 2015 à 16:37

Membre depuis le 30 avril 2015 — 1 message

Bloop
Herr General

Welcome @medaak :]

Courage pour The Wire !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

Sympa ta dernière liste, bienvenue ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages