×
Loading in progress

Hello people !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Meylia.oups ! Meylia parce que c'est comme ça que mes amis m'appellent !
Occupation & âge : J'ai 22 ans et je suis étudiante infirmière
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : parce que j'en avais marre de ne plus me rappeler où j'en étais dans l'avancement de mes séries !
TV/Livres/Les deux ? : les deux :)
Thé ou café ? : Du thé pour moi ;)
Groupe favori : Pas de groupe. Je dirai plus mon artiste préféré : Rihanna !
Concert/Festival/mp3 ? : concert / mp3

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Plutôt de masse
Top 5 de vos séries : Ahh, c'est trop dur de choisir !! Je dirai Prison Break, Pretty Little Liars, Once Upon a Time, Ma famille d'abord, Desperate Housewives
La série qui vous a fait aimer les séries : Ma toute première série quand j'étais petite : Une Nounou d'enfer
Pilot préféré : Ahhhhh... C'est dur de choisir !!!! Desperate Housewives
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Toutes les séries que j'ai régardé et que je regarde ! Car à cause d'elle, je reste (trop) souvent devant ma télé !
Série que jamais vous ne commencerez : Game of thrones ou les vampires diaries ! Pas du tout mon truc !
Série que vous avez regardé trop longtemps : Ma famille d'abord, et Malcolm !
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Arrow (commencer que cette année)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : aucune. Quand je commence une série, je veux savoir la fin !
Série trop vite avortée : ...Pas d'avis...
Guilty pleasure : regarder mes séries ;)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucun... Je suis toujours déçue par les adaptations, les livres sont tellement mieux !


Dernière édition le 7 mai 2015 à 09:43

Membre depuis le 27 janvier 2013 — 2 messages

Bloop
Herr General

Welcome @meylia.oups :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

Hello Meylia ! :p

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

happy grin

Membre depuis le 27 janvier 2013 — 2 messages