×
Loading in progress

J'avais un titre bien mais il faisait pas 10 caractères alors voil

a. BRAVO HEIN

Pseudo & pourquoi ce pseudo : ça te regarde pas
Occupation & âge : masturbation, 18 et + tant que c'est dans les limites de la loi
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : à la base c'est pour m'y retrouver mais en fait j'aime beaucoup jouer à comparer les stats, pour une fois que je gagne à qui a la plus grosse.
Thé ou café ? : Nesquick. Après si c'est gratos, y a moyen de faire un effort.
Groupe favori : Liverpool FC. Et les Strokes.

Consommation de masse/de qualité ? : De grosse masse comme ta mère
Top 5 de vos séries : Cherche un peu je vais pas tout faire non plus.
La série qui vous a fait aimer les séries : Je préfère pas le dire c'est la honte.
Pilot préféré : Les Experts, la légende
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : ça veut dire celle qui m'a brisé le coeur ou celle qui m'a cassé les couilles ? (The Shield & The Librarians)
Série que jamais vous ne commencerez : Celles qu'on ne trouve pas sur le réseau informatique mondial.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Community ? Ouais allez va pour ça.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Americans.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Trop têtu pour arrêter.
Série trop vite avortée : The Affair. Est-ce que ça devient intéressant après les 4 premières minutes ? Peut être, je sais pas.
Guilty pleasure : Banshee. Souvent très nul ou ridicule mais assez rythmé pour que j'y revienne à chaque fois.

Dernière édition le 27 mai 2015 à 17:09

n°2
Membre depuis le 16 janvier 2013 — 172 messages

Bien ça taille c'est bon ça ;) Bienvenue !

Membre depuis le 19 novembre 2014 — 113 messages

Maretoh
Modérateur

J'avais une réponse bien mais


Welcome, i guess

Dernière édition le 11 mai 2015 à 22:07

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages



oh yeah...

Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages

Défi relevé, je t'aurai rattrapé en terme de temps passé devant l'écran d'ici à la fin de l'année ou je ne m'appelle pas Patrick Timsit.

n°2
Membre depuis le 16 janvier 2013 — 172 messages

Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages