×
Loading in progress

[I have no idea]

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Mat.Ieu, parce qu'à chaque fois que je veux utiliser un pseudo, il est toujours pris, du coup, j'ai tenté celui-ci, qu'est vachement recherché je trouve, original et simple à la fois grin
Occupation & âge : Regarder des séries (obviously) , la fac et tout ce que ça entraîne, les potes, les conneries, les sorties [et les cours aussi hein (: ], le sport en général, la vie banale d'un mec de 23 ans quoi.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que pendant quelques années, je passais mon temps à chercher les dates de sorties des séries, notant tout sur un bout de papier pour m'y retrouver. Et genre l'année dernière, une amie m'a parlé de BS, c'qui m'a fait économiser pas mal de temps.
TV/Livres/Les deux ? : Plutôt TV, j'suis le genre de personne qui regarde d'abord l'adaptation visuelle avant de se plonger dans les bouquins. Au moins j'suis jamais déçu des adaptations (:
Thé ou café ? : Jamais compris le thé, c'est comme de l'ice tea ou du sirop mais chaud >.< et le café, le seul que je supporte c'est le café vanille du labo de recherche de la fac ^^
Groupe favori : J'écoute pas beaucoup de groupes, mais j'dirais Fall Out Boy, never gets old.
Concert/Festival/mp3 ? : mp3, il se trouve que la majorité de ma playlist n'a pas vraiment appréciable en live sans un minimum d’auto-tune derrière.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Bah, comme je ne regarde (presque) jamais la TV et uniquement les gros films, j'ai le temps de mater beaucoup de séries, donc j'dirais masse qualité.
Top 5 de vos séries :Dur dur de choisir mais bon j'vais tenter de faire un truc quand même
1) Breaking Bad 2) Skins 3) Game of Thrones 4) The Leftovers 5) Shameless US et une place d'honneur pour NOOB
La série qui vous a fait aimer les séries : La première, Charmed, ma soeur regardait ça tout le temps et donc moi aussi, ensuite Dexter, c'est la première série que j'ai vraiment regardée.
Pilot préféré : Bah, j'me rend compte qu'aucun pilot ne m'a vraiment marqué, je juge jamais une série sur un seul épisode, encore moins sur le tout premier.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Following, parce que franchement, même le FBI aurait le droit de porter plainte pour diffamation tellement la série les fait passer pour des idiots incapables. OUAT in Wonderland, pas besoin de justifier je pense.
Série que jamais vous ne commencerez : Pas encore trouvée, j'vous ferais savoir si jamais.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Shameless UK, c'était parfait jusqu'à la saison 6-7 et après vladadam, c'est le drame.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Misfits, on m'en parle depuis beaucoup de temps mais pas d'inquiétude, j'viens de mettre la main sur les cinq saisons et dans deux ou trois semaines maximum, j'aurais réparé cette erreur (:
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : No one sir, I'm not a quitter. Même si la série est vraiment mauvaise, une fois que j'ai commencé, je vais jusqu'au bout, no matter what.
Série trop vite avortée :Suburgatory, j'adorais cette série, pas de prise de tête, du n'importe quoi totalement assumé avec des messages et un humour ciblé aussi gros qu'un astéroïde.
Guilty pleasure : Aucun, j'assume toutes les séries que je regarde grin
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Comme dit plus haut, je regarde d'abord les adaptations avant de m’intéresser à l’œuvre référence, du coup je switch la question.

Rêvolution
Membre depuis le 17 novembre 2014 — 2 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue @Mat.ieu ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue !
Woohoo,quelqu'un qui aime bien Noob,joie.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bloop
Herr General

Salutations @Mat.ieu !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Welcome :)
Tout à fait d'accord pour Suburgatory

"Two players. Two sides. One is light, one is dark"
Membre depuis le 8 mars 2012 — 239 messages

Bienvenue !

The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages

Welcome @Mat.ieu ! xD

Jeune Homme, Qui est ce qui a deux pouces et qui s'en tape ? Bob Kelso. Bonne Journée ...
Membre depuis le 3 mai 2014 — 459 messages