×
Loading in progress

Salut à tous!!

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Esilenna : c’est simplement mon prénom à l’envers
Occupation & âge : 36 ans, fonctionnaire (si si il en faut !)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : c’est mon frère qui m’a parlé de ce site génial, il savait que j’étais une sérievore et depuis je peux savoir d’un clic où j’en suis dans mes séries, en trouver de nouvelles, et bien sur plus de galère pour les sous titres, le bonheur !
TV/Livres/Les deux ? : les deux
Thé ou café ? : café en semaine, thé le we
Groupe favori : c’est dur ça, il y en a pas mal, en ce moment je suis ultra fan d’Adèle (certes ce n’est pas un groupe mais bon)
Concert/Festival/mp3 ? : on a pas droit aux CDs ? (j’écoute beaucoup dans ma voiture en fait…)

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : les deux je le crains
Top 5 de vos séries : j’ai adoré gilmore girls, stargate SG1 puis dernièrement stargate universe, buffy, angel, brothers and sisters, friends, et en ce moment parenthood, grey’s anatomy, the good wife…
La série qui vous à fait aimer les séries : sauvé par le gong, la fête à la maison, jane et serge, puis friends bien sûr.
Pilot préféré : Alors là c’est une colle
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Glee, gossip girl
Série que jamais vous ne commencerez : non ça je pense qu’il ne faut jamais regretter d’avoir essayé quelque chose, ça aurait pu être génial.
Série que vous avez regardé trop longtemps : gossip girl sans doute, et dire que j’ai parfois encore envie de voir comment ça continue (serais-je une série addict ? Je n’arrive pas à m’arrêter docteur)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Coupling,
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : j’hésite avec how I met your mother, au départ je riais aux éclats à chaque épisode, maintenant je souris parfois… décevant !
Série trop vite avortée : sans hésitation stargate universe, je suis trop dégoutée qu’il n’y ait pas de fin.
Guilty pleasure : Comment avouer ça ? Ma fille regarde Docteur Quinn femme médecin avant de se coucher et euh..disons que je le regarde avec elle avec un certain plaisir…
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les 9 princes d’Ambre de Zelazny : science fiction, aventure, un peu de drama, le top !

Membre depuis le 9 juillet 2011 — 23 messages

Bienvenue Anne-Lise!

Buffy, Stargate, Grey's Anatomy, The Good Wife.

Je crois que je vais te faire une déclaration d'amour lol !

Bref amuse toi bien.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bienvenue :)

Ps: Totoro

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 172 messages

Bienvenue :) !!!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Merci à tous, c'est sympa! (et spécial merci à Azinou)
C'est clair que j'adore Totoro, c'est trop mimi (et en général tout ce que fait miyazaki. Vous savez qu'il a fait une série en dessins animés: conana le fils du futur, pour les fans!)

Membre depuis le 9 juillet 2011 — 23 messages

bobtista
Moderator Man

Bienvenue.
En vieille série Miyazaki il y a aussi le drôle Sherlock Holmes.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Tu m'apprends quelque chose, je connaissais (et ait regardé dans ma jeunesse) le dessin animé mais je ne savais pas qu'il était de miyazaki... merci de cette info! (comme quoi même petite j'étais déjà fan, c'est cool!)

Membre depuis le 9 juillet 2011 — 23 messages

avec les neuf princes d'Ambres il y aurait de quoi faire.

Sourire fait travailler 17 muscles, faire la gueule en fait travailler 42... Soyez paresseux, souriez !!
Membre depuis le 22 septembre 2010 — 90 messages

C'est clair, et c'est totalement addictif, on finit un tome on ne peut pas attendre pour lire la suite!

Membre depuis le 9 juillet 2011 — 23 messages

Welcome !!!

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Akiha
Modérateur

Zelany, ça risque d'être dur à adapter (bon okay j'avoue, j'ai pas lu la saga dont tu parles, je le note x'D).
Bienvenue parmi nous :').

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Bienvenue à toi!

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.