×
Loading in progress

Bien le bonjour.

Hé bien, je me présente, somme toute ça ne coûte pas plus cher.

Je m'appelle Ben et j'aime les séries. Ouh, révélation.
Pas vraiment nouveau sur le site mais c'est une des première fois que je parcours le forum, fou non ?

Bon allez, je vais suivre la construction parce qu'en plus je suis poli et bien élevé.

Pseudo & pourquoi ce pseudo :
Mon pseudo c'est Boulitoquet, depuis un bout de temps (je n'sais pas trop genre 10 ans), la raison si je me souviens bien, c'était simplement avoir un nom original, rigolo et unique. Du coup j'ai dû partir sur "bilboquet" il me semble, car c'est un mot très rigolo (si, si).

Occupation & âge :
Alors j'ai 22 ans et actuellement je suit une formation de réalisation à l'EICAR à Paris, et je compte bien devenir réalisateur de cinéma ou de télé d'ici quelques années. J'ai déjà quelques courts-métrages et d'autres machins à mon actif et pas mal de projets en tête, mais rien de plus concret pour le moment.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Je me suis inscrit sur ce site principalement pour mettre un peu d'ordre dans les séries que j'avais vu, celles que je voulais voir et celle que je suivais, et je pense que c'est toujours le cas aujourd'hui.

TV/Livres/Les deux ? :
J'ai envie de répondre "Internet" mais bon. Je ne lis pas beaucoup, mais c'est un tort car j'aime plutôt ça. Mais bon dans la vie il faut parfois privilégier certaines choses et les séries s'inscrivent quand même plus dans mon train de vie si on peut dire.

Thé ou café ? :
Café. Toujours. Même en ce moment à vrai dire.

Groupe favori :
Je pourrais répondre "Oh c'est dur comme question !" mais non, même si je suis un grand admirateur de Pink Floyd ou de Bob Dylan, Eels restera encore et toujours au sommet de ma liste.

Concert/Festival/mp3 ? :
Hmm, étant donné que j'écoute beaucoup de groupes qui ne font plus de concerts je dirai mp3 (enfin plutôt wav hein, tant qu'à faire autant pas avoir du compressé dégueu), mais de temps en temps je me met un petit vinyle dans les oreilles, ça ne fait jamais de mal.


Consommation de masse/de qualité ? :
Hem, plutôt de masse car j'ai toujours besoin de mon fix. Mais bon je reste toujours dans le produit de qualité supérieure (de mon point de vue en tout cas).

Top 5 de vos séries :
Bon, si on mélange tous les genres c'est un peu compliqué, mais quand bien même, siège en haut de la liste Oz, viens The Shield en bon second et à un degré "affectif" égal (mais pour différentes raisons) Kaamelott, Spaced, Le Visiteur du Futur...

La série qui vous à fait aimer les séries :
En terme de comédie je pense que ce fût Spin City ou Seinfeld sinon je dirai Oz ou Six Feet Under.

Pilot préféré :
Difficile... là comme ça je dirai celui de Breaking Bad mais bon ce n'est peut-être pas forcément la réponse la plus juste que je pourrait donner.

Série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Si on parIe de série que j'ai commencé puis tout de suite arrêté, il y en a un bon paquet, là sans trop réfléchir je pourrait dire Merlin par exemple.

Série que jamais vous ne commencerez :
Euh j'en sais rien, en général si ça ne m'attire pas j'oublie très vite, allez on va dire Gossip Girl, je ne pense pas faire partie du public cible.

Série que vous avez regardé trop longtemps :
Une série où j'ai (trop) insisté, ce serai probablement Heroes, qui n'a jamais été à la hauteur de mes attentes, Terra Nova et The Walking Dead prennent la même direction.

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
Code Quantum, parmi d'autres, mais ça viendra, no worry.

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
J'en parlais plus haut, Terra Nova et The Walking Dead sont de bons exemples, mais ces shows ont un potentiel tellement énorme qu'elle pourrait devenir géniales, du coup j'insiste (lourdement) tout en espérant voir une remontée dans la qualité.

Série trop vite avortée :
Better Off Ted, mais il y en a d'autres sûrement, mais c'est la première qui me vient à l'esprit.

Guilty pleasure :
Beuh je n'en ai pas vraiment, à part peut-être Desperate Housewives, mais bon je ne me sent pas vraiment coupable et ce n'est pas toujours un plaisir, mais ça détend.

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :
Je ne suis pas un très grand fan des adaptations en général, la preuve je suis un grand fan du comic The Walking Dead, alors du coup non, aucun.

Dernière édition le 11 novembre 2011 à 05:47

Say my name.
Membre depuis le 20 août 2010 — 18 messages

Bienvenue !!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Boulitoquet a écrit :
Groupe favori :
Je pourrais répondre "Oh c'est dur comme question !" mais non, même si je suis un grand admirateur de Pink Floyd ou de Bob Dylan, Eels restera encore et toujours au sommet de ma liste.

Concert/Festival/mp3 ? :
Hmm, étant donné que j'écoute beaucoup de groupes qui ne font plus de concerts je dirai mp3 (enfin plutôt wav hein, tant qu'à faire autant pas avoir du compressé dégueu), mais de temps en temps je me met un petit vinyle dans les oreilles, ça ne fait jamais de mal.

Autant Bob Dylan, je trouve que c'est un des plus grands le plus chiant, autant pour les EELS, je te suis à 100 %.
Par contre, eux ils font des concerts mais c'est plutôt moyen...

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Helllllllllllo

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Merci pour l'accueil :-)

Vaab> T'as pas droit de dire ça de Dylan :-( Héhé non mais je peut comprendre aller va, Eels je ne les ai vu qu'une seule fois à Rock en Seine, c'était plutôt bien, mais jamais en concert.

Say my name.
Membre depuis le 20 août 2010 — 18 messages

Boulitoquet a écrit :
Vaab> T'as pas droit de dire ça de Dylan :-( Héhé non mais je peut comprendre aller va, Eels je ne les ai vu qu'une seule fois à Rock en Seine, c'était plutôt bien, mais jamais en concert.

;-)

Je les ai vus au Bataclan, c'était moyen...

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Bienvenue :))

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Bienvenue parmi nous, on avait pas encore de futur réalisateur :D

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Akiha
Modérateur

Bienvenue !

Je suis d'accord avec Vaab en fait ^^.
J'ai vu Eels au Main Square il me semble, ou à Rock en Seine, et ça manquait de présence scénique ><.

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Merci :)

Akiha> Nan mais c'possible, en tant que gros fanboy je suis pas forcément très objectif.

Say my name.
Membre depuis le 20 août 2010 — 18 messages

Boulitoquet a écrit :
Merci :)

Akiha> Nan mais c'possible, en tant que gros fanboy je suis pas forcément très objectif.

Ah merci @Akiha ! Toi tu me comprends :-)

@Boulitoquet : tu peux me croire, je suis vraiment un gros fan aussi, mais quand tu es un groupe de studio, tu restes un groupe de studio, aussi génial sois-tu !

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Ouais enfin si les groupes de studio restaient dans leur studio, ils ne dureraient pas longtemps...

Say my name.
Membre depuis le 20 août 2010 — 18 messages

Bienvenue !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

bobtista
Moderator Man

Welcome on the forum..!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Merci à vous deux :)

Say my name.
Membre depuis le 20 août 2010 — 18 messages