×
Loading in progress

Je me présente enfin !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Zabadou, je ne sais pas pourquoi, ça sonne bien non ?
Occupation & âge : étudiante, 19 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :pour gérer plus facilement mes séries et enfin être au courant des dernières sorties
TV/Livres/Les deux ? :Livres
Thé ou café ? :chocolat chaud ?
Groupe favori :Jabberwocky
Concert/Festival/mp3 ? : /

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : un peu des deux
Top 5 de vos séries : dur dur de choisir mais je dirais surement New girl, PLL, Teen Wolf, Finding Carter et Baby Daddy
La série qui vous a fait aimer les séries :Doctor Who
Pilot préféré :aucun
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty Little Liars on devient accro, vraiment !
Série que jamais vous ne commencerez :Game of Thrones
Série que vous avez regardé trop longtemps :Pretty Little Liars, mais tant que ça dur, je continue de regarder
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Doctor Who, j'ai vraiment du retard à rattraper
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :aucune, même quand c'est nul je peux pas m’empêcher de regarder pour connaitre la fin
Série trop vite avortée :Selfie ! Suis je la seule à avoir aimé cette série ?
Guilty pleasure :Je l'avoue, Glee, ne me taper pas s'il vous plait !
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :Un livre de mon adolescence : la quête d'Ewilan, il y a surement de quoi en faire un truc hyper intéressant

Voila, j'ai fini ma présentation, allez voir mon profil pour avoir un meilleur aperçu de mon monde de sérivore !!

Membre depuis le 7 juin 2015 — 2 messages

Welcome :)
Zabadou sa sonne bien ;)

Membre depuis le 27 février 2015 — 32 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue à toi ! :p

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Une personne qui aime doctor who a forcement bon gout (normalement) alors pourquoi pas game of thrones?

La vie n'est qu'un long au revoir à soi-même." Lex Luthor.
Membre depuis le 17 février 2013 — 30 messages

Bienvenue à toi, et je confirme que PLL c'est addictif :)

Membre depuis le 17 juin 2014 — 25 messages

Bloop
Herr General

Bonjour @Zabadou soit la bienvenue ! :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

patspock a écrit :
Une personne qui aime doctor who a forcement bon gout (normalement) alors pourquoi pas game of thrones?

Bonne question ! Tout à le monde a regardé, tout le monde a aimé et comme je n'aime pas faire comme tout tout le monde voila ! Non en vrai je ne sais pas ça ne m’intéresse pas trop.

Membre depuis le 7 juin 2015 — 2 messages