×
Loading in progress

Nazywam sie Rodow !

Ça fait quelques temps que je suis inscrit sur le site, mais je n'étais jamais venu sur la partie Forum, il est temps de rattraper ça !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Rodow, un surnom que j'ai depuis longtemps car diminutif de Rodolphe, mon prénom + mot polonais (ayant des origines polonaises, voilà voilà :p) .
Occupation & âge : Demandeur d'emploi, 21 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je regarde beaucoup de séries et animés, on m'a parlé de ce site et ça m'a paru très intéressant pour découvrir de nouvelles séries/animés, et savoir où on en est (surtout quand on commence plein de trucs en même temps...)
TV/Livres/Les deux ? : TV. Je ne lis jamais sauf des mangas.
Thé ou café ? : Thé !
Groupe favori : Groupe euh... Je suis + artistes solos donc je dirais Darin (le bg sur mon avatar au passage)
Concert/Festival/mp3 ? : mp3 (j'ai actuellement 24,600 chansons sur iTunes, de tous les pays/lagues et tous les genres, mais je n'en ai pas assez ! D'ailleurs, petit lien vers LastFM si vous voulez voir ce que j'écoute, beaucoup d'artistes inconnus ici ^^ : http://www.lastfm.fr/user/Rodow_/library ).

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Les deux !
Top 5 de vos séries : Misfits, Two And Half Men, The Simpsons, The Big Bang Theory, Sherlock... Pour l'instant, ça va vite changer je pense, vu tout ce que j'ai à voir !
La série qui vous a fait aimer les séries : Misfits
Pilot préféré : Je ne sais pas ...
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Once Upon A Time. Une saison, ça va, mais là...
Série que jamais vous ne commencerez : Les Feux de l'Amour :')
Série que vous avez regardé trop longtemps : Les Simpsons, j'ai du tout voir plus de 3/4 fois... Et je ne me lasse pas !
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Niveau séries : Supernatural, Game Of Thrones & Hawaii 5-0 | Niveau animés : One Piece, Fairy Tail & Bleach.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Si je commence une série, je vais toujours jusqu'au bout, je n'aime pas commencer mais ne pas finir !
Série trop vite avortée : Suburgatory, j'aimais beaucoup mais un peu baclée :(
Guilty pleasure : Hum... Pokémon !
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je ne sais pas :/

Voilà pour ma petite présentation ^^ Je rajouterais que je suis passionné de musique, tennis, jeux vidéos, ... Beaucoup de choses m'intéressent dans la vie !
N'hésitez pas à voir mon profil pour contempler... tout ce que j'ai encore à voir :') Jusqu'à maintenant j'ai surtout été très animés... Mais je me met de plus en plus aux séries ! Et j'adore ça ! Je ne suis absolument pas contre des recommandations, et pourquoi pas parler avec quelques personnes ici :p

Dernière édition le 20 juillet 2015 à 13:33

Membre depuis le 1 septembre 2012 — 2 messages

Bloop
Herr General

Welcome @Rodow :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

La bienvenue par ici, Rodow !
Courage, plus qu'1 an de visionnage et tu seras à jour :D

Dernière édition le 21 juillet 2015 à 21:54

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

La bienvenue !
16000 morceaux pour ma part, tu m'as battu :(

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bienvenu :)

Membre depuis le 27 février 2015 — 32 messages