×
Loading in progress

Présentation deejayprod

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : d et j sont mes initiales, le reste je sais plus trop pourquoi :-)
Occupation & âge : 31 actuellement et responsable infrastructure dans une plateforme cloud
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : je me rappelle plus, ca fait longtemps :-)
TV/Livres/Les deux ? : plutot tv
Thé ou café ? : thé
Groupe favori : Muse
Concert/Festival/mp3 ? : de tout

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : les deux :-) je regarde de la daube et du bon, afin de rester toujours objectifs dans mes jugements
Top 5 de vos séries : Sons of Anarchy, Breaking Bad, True detective saison 1, Game of thrones, The newsroom
La série qui vous a fait aimer les séries : Friends?
Pilot préféré : Mr. Robot
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Rome
Série que jamais vous ne commencerez : NCIS
Série que vous avez regardé trop longtemps : Once upon a time
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Orange is the new black (j'avais trop a regarder, mais j'aurais du en zapper d'autre)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Once upon a time (ils ne savent plus quel perso ajouter et le scenar est en mode repeat (mechant arrive, Henry en danger, Ms. Swan sauve le monde, retour case départ)
Série trop vite avortée : Kyle XY (oldschool mais toujours frustré de pas avoir su ou ca pourrait terminer)
Guilty pleasure : Heartland (CA), c'est mou, c'est nul, c'est canadien a low budget mais j'ai appris sur le monde des chevaux avec cette série et les perso sont attachants (ou pas)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Star Wars :-DDD

Membre depuis le 28 décembre 2010 — 1 message

Maretoh
Modérateur

La bienvenue par ici, DJ ! ^^

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenu :)

Pourtant la saison 2 de TD est vraiment bien ;)

Membre depuis le 27 février 2015 — 32 messages