×
Loading in progress

My name is.. Katsuo. Katsuo tout court.

C'est beau d'être sur ce site, mais bon, c'est encore mieux de rencontrer des gens ! Alors let's goooooo.

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Katsuo, et à vrai dire je sais pas. J'aime particulièrement bien quand ça résonne japonais.
Occupation & âge : Etudiant, 15 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je regarde tellement de séries que je n'arrive plus à suivre où j'en suis. Même au niveau des sorties. C'est franchement pratique. Merci.
TV/Livres/Les deux ? : Je regarde pas spécialement la TV, après, on peut considérer que regarder des séries devant mon ordi ça compte. Donc je dirais les deux.
Thé ou café ? : Aucun.. Mais je supporte plus le café, donc Thé.
Groupe favori : Imagine Dragons
Concert/Festival/mp3 ? : Mp3

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Masse, Masse, Masse. Mais avec une pointe de qualité.
Top 5 de vos séries : Teen Wolf, Pretty Little Liars, The Walking Dead, Faking it et The 100
La série qui vous a fait aimer les séries : Teen Wolf, et The Walking Dead
Pilot préféré : Celui de Faking it
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Boku no Pico....
Série que jamais vous ne commencerez : The Vampire Diaries
Série que vous avez regardé trop longtemps : Pretty Little Liars, j'ai claqué les 4 saisons en même pas une semaine, une petite overdose, mais j'ai repris. (WHO IS -A)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Je suis toujours un peu à l'actualité. Donc je sais pas trop. Par le fait que je n'ai commencé que avant hier, je dirais iZombie.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Fairy Tail
Série trop vite avortée : Forever..
Guilty pleasure : Je sais pas trop.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le manga Judge ou Doubt, un des deux, voir les deux.

Voilà, j'espère que ça va me permettre de rencontrer quelques personnes, afin de partager mes théories sur quelques séries !

Sur ce ! N'hésitez pas à venir sur mon profil pour... regarder. Ou découvrir. Je sais pas. Trop de je sais pas.

Bon ! C'est fini, beusouuus.

addict
Membre depuis le 17 juillet 2015 — 2 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue katsuo tout court ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bloop
Herr General

Welcome @katsuo l'étudiant xD

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

katsuo a écrit :

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le manga Judge ou Doubt, un des deux, voir les deux.

Il y a pas eu un film dessus ? PS : Moi aussi :3

Bienvenue :DD

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenu :)

Membre depuis le 27 février 2015 — 32 messages