×
Loading in progress

Présentation YouTuber Séries TV Rom0000

Salut à tous !

Me voici sur le forum pour vous parler un peu de moi et en apprendre d'avantage sur d'autres personnes passionnés de séries.

Mon pseudo sur Betaseries je l'ai choisi car c'était bien simple et pas prise de tête (et Rom tout court était déjà pris)
Je suis étudiant et aussi YouTuber sur les séries TV je viens tout juste de commencer (appel au soutien moral ;) )
Je ne connaissais pas Betaseries et je faisais mes plannings moi-même avant. Et c'est une appli/un site fantastique
J'aime énormément la TV et je regarde beaucoup (trop) de séries c'est vraiment une passion que je veux partager.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : je consomme énormément de séries en tout genre c'est très éclectique
Top 5 de vos séries : How To Get Away With Murder, Orphan Black, Grey's Anatomy, Empire et TPMP (mais c'est pas vraiment une série)
La série qui vous a fait aimer les séries : je pense que tout a commencé avec Grey's Anatomy car c'est cette série qui a créé un attachement avec les personnages et ça s'est développé sur d'autres
Pilot préféré : le meilleur pilote restera celui de Lost (malgré la fin de la série)
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty Little Liars car ça fait 6 ans que j'en peux plus
Série que jamais vous ne commencerez : et là ça va faire des dégâts Game of Thrones je peux pas c'est comme ça
Série que vous avez regardé trop longtemps : Prison Break et surtout la saison 1 j'ai binge-watché en 2 jours
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Will and Grace mais j'ai toujours pas commencé
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Royal Pains j'ai tenu 4 saisons et je me suis arrêté en court de route, d'habitude je n'aime pas du tout arrêter mais j'en pouvais plus
Série trop vite avortée : Mon plus grand regret sera celui de Mixology qui était vraiment fun et décalé
Guilty pleasure : Gossip Girl et j'assume parfaitement
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : [i]Pas vraiment de préférence tout peut être adapté (sauf 50 nuances de Grey qui n'aura pas du voir le jour ...

Pour ceux qui veulent regarder mes vidéos, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=I3VgWEU2HXk&ab_channel=Rhomin

Youtuber Séries TV
Membre depuis le 24 novembre 2014 — 16 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue @Rom0000 ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenu :)

J'ai bien aimé ta vidéo c'est clair et explicatif. Je pense que un micro-cravate serait pratique ;)

Membre depuis le 27 février 2015 — 32 messages

Merci ! Yup je suis d'accord pourquoi pas investir par la suite :)

Youtuber Séries TV
Membre depuis le 24 novembre 2014 — 16 messages