×
Loading in progress

Présentation après 1 an de présence sur BS !

Je fête mes 1 an de présence sur BS aujourd’hui et je me suis dis que pour l’occasion ce serait sympas de me présenter !


« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : mes amis m’ont surnommé « le comique » et ca à donné mon pseudo « lecomic »

Occupation & âge : 16 ans, lycéen

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Car je suis passionné de série TV et du coup je cherchais un site pour me faciliter la vie niveau organisation de séries et pour pouvoir facilement consulter les fiches des séries et discuter avec des passionnés comme moi !

TV/Livres/Les deux ? : Les deux

Thé ou café ? : Café

Groupe favori : Aucun…

Concert/Festival/mp3 ? : MP3


« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : De masse !

Top 5 de vos séries : Breaking Bad, The Walking Dead, True Detective, American Horror Story et Orange is the New Black

La série qui vous a fait aimer les séries : Buffy the Vampire Slayer

Pilot préféré : Breaking Bad

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Breaking Bad… Elle m’a rendue accro !! Et j’aimerais tellement pouvoir la redécouvrir…

Série que jamais vous ne commencerez : Aucun nom ne me viens à l’esprit car je laisse une chance à toutes les séries, même si le synopsis ne me donne pas trop envie, j’essais de regarder, on ne sait jamais…

Série que vous avez regardé trop longtemps : Sans hésiter Breaking Bad ! J’ai regardé l’intégral de la série tellement de fois que maintenant je la connais par cœur…

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : True Detective mais je rattrape mon retard et Game of Thrones même si je ne suis pas prêt de la commencer car je préfère prendre de l’avance dans les livres de George R. R. Martin, mais il me tarde de commencer cette série !

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pour l’instant aucune et puis en général quand je commence une série, je me sens obligé de la suivre jusqu’au bout.

Série trop vite avortée : 666 Park Avenue

Guilty pleasure : Ally McBeal et Futurama !

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Autre-Monde de Maxime Chattam.


Voila, voila… Et pour ceux qui n’auraient pas du tout les mêmes goûts que moi et qui auraient un truc qui les dérange : « pas de violence, hein, ne touchez pas à mes cheveux, mais pour le reste laissez faire votre imagination ! ».
Le premier qui trouve de quelle série est tirée cette réplique et quel personnage l'a dit gagne ma reconnaissance éternelle ! Bonne chance !

J'aime bien les histoires qui finissent mal. Ce sont les plus belles car ce sont celles qui ressemblent le plus à la vie.
Membre depuis le 13 août 2014 — 17 messages

Bloop
Herr General

Welcome @lecomic !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

Joyeux BSiversaire ! :D

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Mercii ! :)

J'aime bien les histoires qui finissent mal. Ce sont les plus belles car ce sont celles qui ressemblent le plus à la vie.
Membre depuis le 13 août 2014 — 17 messages

Sois le bienvenu parmi nous :-)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages