×
Loading in progress

Here I am :)

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Ouraganos. À l'origine, je voulais utiliser Ouranos, mais le nom était déjà pris... Du coup, j'ai fait une variante (pas très jolie, je vous l'accorde). Pour info, Ouranos est une divinité grec, l'un des pères des dieux et l'incarnation du ciel et de la vie.
Occupation & âge : Je suis étudiant dans le numérique à Bordeaux. J'ai 21 ans et je suis toujours en première année, non pas par redoublement, mais parce que j'ai exploré pas mal de choses avant de me découvrir !
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je regarde pas mal de séries, mais malheureusement, ayant une mémoire de poisson, j'oublie souvent où j'en suis ... Du coup, BS est pour moi le gestionnaire idéal pour m'y retrouver !
TV/Livres/Les deux ? : TV uniquement... Lire prend trop de temps à mon gout !
Thé ou café ? : 100% café, 100% problèmes cardiaques et poches sous les yeux !
Groupe favori : Franz Ferdinand (rock anglais, notamment ses deux premiers albums)
Concert/Festival/mp3 ? : MP3 et occasionnellement festival !

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Je privilégie la qualité, mais finalement ça dépend du point de vue de celui qui regarde.
Top 5 de vos séries : Trop difficile... Hannibal, Shameless, Vikings, American Horror Story (S1&2), Borgia
La série qui vous a fait aimer les séries : Smallville. Je ne dirais pas que j'ai honte, mais c'est finalement la première série que j'ai vu de ma vie.
Pilot préféré : Hannibal !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Supernatural. Sur conseil d'un ami, j'ai commencé en mai, j'ai fini les dix saisons maintenant et même si je ne suis pas vraiment satisfait de l'histoire, elle me rend fou, et j'attends la suite impatiemment.
Série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie ? Si jamais c'est considéré comme une série...
Série que vous avez regardé trop longtemps : Supernatural encore haha... Mais sinon, je crois que j'ai passé beaucoup trop de temps sur The Walking Dead, au point d'en rêver!
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : True Detective ! Je vais commencer, un jour !
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The last ship, too much testostérone et américanisme.
Série trop vite avortée : Aucune, je regarde toujours au minimum 5-10 épisodes, ce qui est, théoriquement, suffisant pour savoir si ça me plait ou non :)
Guilty pleasure : Teen wolf, avec ma petite soeur ...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Pas vraiment lecteur... A la rigueur, un Death Note bien fait me ferait grand plaisir !

Étudiant bordelais dans le numérique
Membre depuis le 17 août 2015 — 3 messages

Bloop
Herr General

Welcome @Ouraganos :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages