×
Loading in progress

Here I am :)

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Ouraganos. À l'origine, je voulais utiliser Ouranos, mais le nom était déjà pris... Du coup, j'ai fait une variante (pas très jolie, je vous l'accorde). Pour info, Ouranos est une divinité grec, l'un des pères des dieux et l'incarnation du ciel et de la vie.
Occupation & âge : Je suis étudiant dans le numérique à Bordeaux. J'ai 21 ans et je suis toujours en première année, non pas par redoublement, mais parce que j'ai exploré pas mal de choses avant de me découvrir !
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je regarde pas mal de séries, mais malheureusement, ayant une mémoire de poisson, j'oublie souvent où j'en suis ... Du coup, BS est pour moi le gestionnaire idéal pour m'y retrouver !
TV/Livres/Les deux ? : TV uniquement... Lire prend trop de temps à mon gout !
Thé ou café ? : 100% café, 100% problèmes cardiaques et poches sous les yeux !
Groupe favori : Franz Ferdinand (rock anglais, notamment ses deux premiers albums)
Concert/Festival/mp3 ? : MP3 et occasionnellement festival !

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Je privilégie la qualité, mais finalement ça dépend du point de vue de celui qui regarde.
Top 5 de vos séries : Trop difficile... Hannibal, Shameless, Vikings, American Horror Story (S1&2), Borgia
La série qui vous a fait aimer les séries : Smallville. Je ne dirais pas que j'ai honte, mais c'est finalement la première série que j'ai vu de ma vie.
Pilot préféré : Hannibal !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Supernatural. Sur conseil d'un ami, j'ai commencé en mai, j'ai fini les dix saisons maintenant et même si je ne suis pas vraiment satisfait de l'histoire, elle me rend fou, et j'attends la suite impatiemment.
Série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie ? Si jamais c'est considéré comme une série...