×
Loading in progress

Bien le bonsuar !

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : CobraS. en référence à mon photographe favoris : The Cobra Snake !
Occupation & âge : J'ai 17 ans depuis le mois de mai et je m'occupe en fesant du Kick Boxing les mardis soir, je m'occupe en allant faire la fête, en allant au bar avec des amis, en regardant tout un tas de séries. Il faut aussi que je bosse donc je révise, j'aime beaucoup ce qui entoure le mode alors je suis abonné à un magasine peu populaire mais qui me correspond tout à fait : Jalouse et donc je passe beaucoup de temps à lire ces revues.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Car je trouve l'idée du site géniale. Bon par contre je suis pas trop d'accord avec les badges qui m'ont été remis =p
TV/Livres/Les deux ? : Les deux mais beaucoup plus TV !
Thé ou café ? : Thé
Groupe favori : Si on parle d'un groupe : Boys Like Girls, si on parle d'un artiste solo : Lana Del Rey
Concert/Festival/mp3 ? : Les trois !

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :De qualité
Top 5 de vos séries : Misfits, Glee, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Skins
La série qui vous à fait aimer les séries : Donc la première... je crois que c'est Desperate mais alors là je suis pas trop sur.
Pilot préféré : Misfits !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucune, je les aime toutes. C'est bien pour ça que je les regarde.
Série que jamais vous ne commencerez : Je n'ai pas de réticence.
Série que vous avez regardé trop longtemps : La plus vieille semble être Desperate je crois.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Je les ais pratiquement toutes regardé à leur sorties.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune.
Série trop vite avortée : Hellcats !
Guilty pleasure : What ?
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Pas d'idée.

Membre depuis le 12 novembre 2011 — 7 messages

Bienvenue à toi :)

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Hello !

Guilty pleasure, plaisir coupable... Une petite honte niveau série ??

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue ici !

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Merci à vous trois !
Et bien pour le Guilty pleasure, non je n'en ai pas =)

Membre depuis le 12 novembre 2011 — 7 messages

Bienvenue !!!!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

bobtista
Moderator Man

bienvenito !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Bienvenue à toi!

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Merci à vous =)

Membre depuis le 12 novembre 2011 — 7 messages

Bienvenue à toi :)

This is my design.
Membre depuis le 24 octobre 2011 — 615 messages

Bienvenue :)

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Merci à vous deux.

Et je voulais savoir, le chat fonctionne t-il ? Car j'ai essayé plusieurs fois d'y aller mais il ne marche pas chez moi.

Membre depuis le 12 novembre 2011 — 7 messages

Il fonctionne mais perso j'ai jamais vu qui que ce soit dessus ^^ enfin je parle de personnes qui sont là :( Je dois être trop impatient.

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Ben moi aussi j'y jette un oeil de temps en temps, mais jamais personne ne répond, j'en déduis donc qu'il n'y a personne.

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →