×
Loading in progress

on va tous mûriiiiir!

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : blacksheep. hm, parce que j'adore la chanson "black sheep" de metric.
Occupation & âge : quinze ans, en seconde générale.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : parce que j'ai jamais su m'organiser avec mes séries, mais maintenant, je connais BS ! et c'est un p'tit bijou, ce site !
TV/Livres/Les deux ? : les deux, mais avec une large préférence pour la TV quand même (d'où ma présence ici haha)
Thé ou café ? : café.
Artiste favori : katy perry; et en groupe, metric.
Concert/Festival/mp3 ? : concert+mp3

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : hm. franchement, les deux.
Top 5 de vos séries : skins (j'adore trop cette série); the vampire diaries; pretty little liars; doctor who; shameless -us-.
La série qui vous à fait aimer les séries : oulà, vous en demandez trop ! je dirai charmed ou encore malcolm !
Pilot préféré : j'ai bien aimé celui de pan am. ou alors celui de weeds qui n'était pas mal non plus.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : je n'en ai pas. peut-être the fades parce que j'ai été déçu par le pilot, mais elle ne mérite pas cette place, je pense.
Série que jamais vous ne commencerez : shamaless uk. trop de saison et puis ça à l'air.. bizarre.
Série que vous avez regardé trop longtemps : j'en ai pas vraiment.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : weeds! trop bonne série.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : hm.
Série trop vite avortée : le coeur a ses raisons. ah ah ah !
Guilty pleasure : gossip girl !
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : aucune idée.

i learned that she’s just a girl. that she lost her mom too young and she loves blindly and recklessly even if it consumes her.
Membre depuis le 27 octobre 2011 — 3 messages

Bienvenue sur le forum!

J'ai l'impression qu'il se prend un sacré coup de jeune là.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bienvenue :-)

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

et oui les jeunes contrôlent le monde! enfin le forum en attendant, haha.
merci à vous deux! :)

i learned that she’s just a girl. that she lost her mom too young and she loves blindly and recklessly even if it consumes her.
Membre depuis le 27 octobre 2011 — 3 messages

A voir l'état dans lequel il sera quand vous le controlerez le monde ^^'
Bienvenue :)

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Bienvenue à toi!
Ça fait plaisir de voir de plus en plus de gens de mon âge, moi qui pensait être l'un des seuls quand je me suis inscris. Vive la jeunesse!

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

bobtista
Moderator Man

bienvenue à toi et tous les jeunes

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Helllllllllloooooooo !

ozinou a écrit :
J'ai l'impression qu'il se prend un sacré coup de jeune là.

Ils se passent peut-être tous le mot... Ca doit être sympa en cours, tous branché à BS via Smartphone !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue :p

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Skar a écrit :
Helllllllllloooooooo !

ozinou a écrit :
J'ai l'impression qu'il se prend un sacré coup de jeune là.

Ils se passent peut-être tous le mot... Ca doit être sympa en cours, tous branché à BS via Smartphone !

Bon sang, j'aurais adoré avoir BS au lycée moi.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bienvenue :-)

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

ozinou a écrit :
Skar a écrit :
Helllllllllloooooooo !

ozinou a écrit :
J'ai l'impression qu'il se prend un sacré coup de jeune là.

Ils se passent peut-être tous le mot... Ca doit être sympa en cours, tous branché à BS via Smartphone !

Bon sang, j'aurais adoré avoir BS au lycée moi.

Arrête, pouvoir aller sur BS à la place du cours d'allemand ? Le top.

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

blacksheep. a écrit :
Pseudo & pourquoi ce pseudo : blacksheep. hm, parce que j'adore la chanson "black sheep" de metric.

C'est aussi le nom d'un film néo-zélandais de 2008, réalisé par Jonathan King, qui est très drôle, très bête, mais surtout très bien réalisé (le film, pas Jonathan : je connais pas sa mère, je me permettrais pas)... Quel talent ces Océaniens (oui je sais, un tel discours dépourvu de sens et riche de pseudo-vérités générales stupides -comme toutes les vérités générales pleines de clichés concernant les gens qui sont nés quelque part- est indigne de moi) !
Bref, un film à voir.

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages