×
Loading in progress

Présentation !

Quitte à aller faire un tour sur le forum, autant passer dire bonjour formellement ! D'autant plus que BetaSeries commence à pas mal m'accompagner dans ma vie :p
Alors bonjour tout le monde ! :)
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : FrenchKiss est un de mes noms de geek depuis des années, le "S" en plus c'est parce que le diminutif était déjà pris ^^
Occupation & âge : Nouvellement dans la vie active en tant que commerciale, après un DUT GEA. J'ai 21 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Car j'ai tendance à perdre 20 minutes pour trouver quel épisode de séries j'avais vu en dernier.. sans compter que je retiens très mal le nom des séries et films que je voie ! (Je vous parle même pas du nom des acteurs). Puis j''ai oublié que j'étais inscrite jusqu'à ce que mon colloc me fasse l'éloge de ce site.
TV/Livres/Les deux ? : TV pas trop, livres j'adore !
Thé ou café ? : Team café à 100% (mais une tisane devant un bon film ça gère)
Groupe favori : Gramatik
Concert/Festival/mp3 ? : De tout, rap us, funck, jazz, electro...

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Masse !
Top 5 de vos séries : GOT, Vikings, Weeds, Breaking Bad, Chuck
La série qui vous a fait aimer les séries : Naruto
Pilot préféré : Mozilla
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Under the dome
Série que jamais vous ne commencerez : The Walking dead (je suis une froussarde)
Série que vous avez regardé trop longtemps : Outlander
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Celles là elles font pas plus d'une semaine si y a 3 saisons 1 mois si c'est autour de 10 donc là actuellement RIEN d'extraordinaire à me mettre massivement sous la dent. Faut patienter pour celles en cours donc si vous avez des idées ;)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Sextant
Série trop vite avortée : Great teacher Onizuka, Kyle XY, Heroes, et beaucoup d'autres
Guilty pleasure : Les Haribo devant les séries, et me faire des journées ordi au lit x2D
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Eragon, le film qu'ils ont fait sur le tome 1 ne lui rend pas hommage et une bonne partie des livres de Bernards Werber dont je suis fan (Thanathonautes, Empire des anges, Nous les Dieux, etc)

Membre depuis le 28 mars 2014 — 1 message

Maretoh
Modérateur

Bonjour @FrenchKisss ! :D

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

FrenchKisss a écrit :

Groupe favori : Gramatik


<3

La bienvenue ! :D

Dernière édition le 14 septembre 2015 à 10:40

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bloop
Herr General

Salut @FrenchKisss ! :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

bienvenue
TWD, en tant que sériephile,tu te doit de la regarder,et au plus vite!!
arrête tout ce que tu es en train de faire actuellement,si tu travaille met toi en rtt ou démissionne,mais il n'y a plus une seconde à perdre!!
comme je t'envie,d'avoir encore à regarder des dizaines d'épisodes de ce monument...

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages