×
Loading in progress

A mon tour !

Pseudo & pourquoi ce pseudo : TiMy ! Cela date d'une douzaine d'années, personnage d'un roman SF pour ado que j'avais lu, et premier pseudo lors de mes années Counter-Strike !
Occupation & âge : 26 ans, commercial, handballeur, lecture, musique et bien sur cinéma et séries !
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour l'organisation et logistique déjà, aujourd'hui je me demande comment j'ai pu m'en passer ! La découverte de nouvelles séries à travers les news, les suggestions. Et également pour lire les avis des autres, ça fait toujours plaisir de voir des gens qui n'aiment pas GoT ahah
TV/Livres/Les deux ? : Les deux ! Mon rituel le soir : un épisode ou deux de séries, puis un bon bouquin !
Thé ou café ? : Les deux ! Café le matin, et thé/tisane le soir !
Groupe favori : AC/DC
Concert/Festival/mp3 ? : Concert ! Même si j'ai fais beaucoup de festoches, j'aime vraiment la proximité et la possibilité d'écouter les tracks pas forcément connues en live.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : ça dépend de l'humeur. Je peux regarder des bons nanards pour me détendre mais en général, j'essaye de dénicher la pépite
Top 5 de vos séries : 1) Boardwalk Empire 2) Adventure Time 3) Breaking Bad 4) True Detective saison 1 5) House
La série qui vous a fait aimer les séries : Prison Break
Pilot préféré : Prison Break toujours, qui a lancé ma sériphilie
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Grey's Anatomy, car je me demande quand ça va terminer !
Série que jamais vous ne commencerez : Les sitcoms en général
Série que vous avez regardé trop longtemps : Grey's Anatomy à nouveau, quand je regarde le temps perdu devant cette série... ahaha
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Adventure Time !!!
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Fear The Walking Dead, très mauvais pour le moment à mon humble avis
Série trop vite avortée : Boss, série politique à l'échelle municipale, sur la mairie de Chicago, avec son maire omnipotent atteint d'une maladie neurologique et prêt à tout pour garder son poste. Les américains et leur audimat... grrrr, c'était tellement qualitatif comme série !
Guilty pleasure : Atlantis
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Série de bouquins de Robin Hobb, L'assassin royal! ça serait tellement bon de la voir arriver !

Dernière édition le 20 décembre 2015 à 18:18

Membre depuis le 28 mai 2013 — 2 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue TiMy ! :p

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

J'm'en va essayer Adventure time tiens...
Tu commences bien, TiMy tongue
Boss ++++++++++++++++ (ad.vit.)

A la revoyure surement TiMy

Membre depuis le 22 août 2012 — 185 messages

Bloop
Herr General

Salutations @TiMy14 =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

bienvenue à toi
j'espère que tu n'est pas sérieux quand tu dis que tu regarde PBLV??
rassure moi c'est de l'humour??(assez particulier)

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages

triistan a écrit :

j'espère que tu n'est pas sérieux quand tu dis que tu regarde PBLV??
rassure moi c'est de l'humour??(assez particulier)

Non, c'est juste une erreur, j'ai copier coller les questions d'un forumeur, et j'ai oublié de remplacer sa réponse, c'est modifié !
Par ailleurs, je trouve cela bizarre que PBLV te choque, vu que tu as regardé Un, dos, tres en entier ! ahahah

Dernière édition le 21 janvier 2016 à 19:48

Membre depuis le 28 mai 2013 — 2 messages

C'est à dire que un dos tres j'ai regardé quand j'étais plus jeune,et j'ai adoré.
En plus c'est une série qui a une fin,contrairement à pblv.
Ces deux séries n'ont rien en commun, un dos tres a un vrai scénario, le cheminement des différents personnages au sein d'une école d'art de la scene,et c'est très intéressant,et la série n'est pas trop longue.
Bref c'est une très bonne série.
Alors que pblv n'a pas de scénario, ça part dans tous les sens,c'est du grand nimp.

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages

" ça fait toujours plaisir de voir des gens qui n'aiment pas GoT ahah " THUMBS UP !!! wink

sherlocked
Membre depuis le 21 avril 2014 — 530 messages

TiMy14 a écrit :
Thé ou café ? : Les deux ! Café le matin, et thé/tisane le soir !

Copain \o/

TiMy14 a écrit :
Concert/Festival/mp3 ? : Concert ! Même si j'ai fais beaucoup de festoches, j'aime vraiment la proximité et la possibilité d'écouter les tracks pas forcément connues en live.

Copain \o/

Bref, la bienvenue. ;)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages