×
Loading in progress

Présentation de Lebravex

Bonjour à tous !!

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Lebravex ! C'est un vieux pseudo que je traîne depuis un jeu de pirate quand j'étais jeune. A la base c'est Le Brave (un pirate quoi...). Et puis un jour j'ai rajouté un "X" car il devait déjà être pris sur un autre site. Voilà vous savez tout !
Occupation & âge : Je suis en école d'ingénieur. J'ai 20 ans !
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Au temps de Mégavidéo, je notais mes épisodes sur un bout de papier ou sur le bloc-note de mon ordi. BS est quand même beaucoup plus pratique.
TV/Livres/Les deux ? : Je ne lis plus autant qu'avant mais j'aime bien tout ce qui est Fantastique ou science-fiction. Si vous voulez en testez un essayer "Au service supernaturel de sa Majesté" ("The Rook" en anglais) ça déchire !
Thé ou café ? : Un peu les deux en fonction de mon taux de fatigue :-P
Groupe favori : Je ne suis pas à fond dans la musique, j'écoute ce qui passe à la radio sans trop me poser de questions.
Concert/Festival/mp3 ? : Du coup, aller voir un concert ne m'intéresse pas des masses...

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :
Top 5 de vos séries : Chuck, HTGAWM, The Big Bang Theory (même si j'ai beaucoup, beaucoup de retard), Battlestar Galactica, Shameless (US)
La série qui vous a fait aimer les séries : CHUCK !
Pilot préféré : C'est assez dur... Vous recevrez ma réponse sous cinq à huit jours ouvrés par lettre recommandé avec accusé de reception :-D
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Between (un genre de vieux remake d'Under The Dome)
Série que jamais vous ne commencerez : NCIS New Orleans (au bout d'un moment ça commence à faire)
Série que vous avez regardé trop longtemps : How I Met Your Mother (la dernière saison laisse vraiment à désirer)
Série que vous auriez dû commencer reprendre il y a longtemps : Doctor Who, je me suis arreté au tout début de la saison 5 (je sais c'est une honte)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
Série trop vite avortée : Quelques séries que j'aurais bien aimé voir continué comme Kings, Last Resort, Allegiance, Forever...
Guilty pleasure : Les petites comédies débiles comme Young&Hungry ou Significant Mother.

J'ai une petite question par contre, quelqu'un sait comment on fait pour réafficher les dates de sorties des épisodes dans la liste des épisodes non-vus ?

Dernière édition le 11 octobre 2015 à 21:07

Membre depuis le 15 août 2014 — 2 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue, @Lebravex! :)

Lebravex a écrit :
J'ai une petite question par contre, quelqu'un sait comment on fait pour réafficher les dates de sorties des épisodes dans la liste des épisodes non-vus ?

https://www.betaseries.com/membre/Lebravex/episodes > Colonne de gauche : Options de tri - Afficher la date.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci @Maretoh, je suis tellement un boulet. Je suis passé tellement de fois devant ce bouton en plus.
C'est ça à force de ne plus lire on fini par survoler...

Membre depuis le 15 août 2014 — 2 messages

Maretoh
Modérateur

Aha, c'est pas faux, pas de souci :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bloop
Herr General

Salut à toi @Lebravex !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages