×
Loading in progress

Salutsalut !!

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : J'aime bien quand Serj Tankian de SOAD le dit dans "Toxicity" Ouais c'est bizarre ! ahah
Occupation & âge : Graphiste & 29 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : C'est surement un des meilleurs moyens de se tenir informé pratiquement en temps réel de l'avancement des séries qu'on aime et en plus ça permet d'en découvrir de nouvelles ! Trop cool !
TV/Livres/Les deux ? : Beaucoup de livres (surtout des BD en fait) et TV pas trop, surtout DVD.
Thé ou café ? : Café (trop d'ailleurs)
Groupe favori : Question difficile, Iron Maiden puisqu'il ne faut en dire qu'un
Concert/Festival/mp3 ? : Les trois avec "Vinyles" avant "MP3"

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Je dirais de qualité mais c'est complètement subjectif ça !
Top 5 de vos séries : Dur aussi : Malcolm / Les Simpsons / Misfits / Walking Dead / Battlestar Galactica
La série qui vous à fait aimer les séries : MacGyver
Pilot préféré : La télésuite Battlestar Galactica de 2003
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Nip/Tuck
Série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie ! ahahah
Série que vous avez regardé trop longtemps : Stargate, j'ai tout vu je pense, mais j'ai bien aimé dans l'ensemble
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Lost est la seule série que j'ai stoppée après 3 saisons, marre du n'importe quoi scénaristique
Série trop vite avortée :Flash Forward
Guilty pleasure :
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La BD Universal War One de Bajram !

Dernière édition le 16 novembre 2011 à 17:40

Membre depuis le 16 novembre 2011 — 3 messages

bobtista
Moderator Man

Hello ! Toujours un plaisir d'accueillir un fan de BD donc : bienvenue ! J'aime aussi beaucoup BSG; bientôt de retour !! Et si tu n'as pas commencé Breaking Bad tu es chanceux; série vivement conseillée.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bienvenue !
Tu serais pas un fan de Earl ??

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Bienvenue bienvenue!

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Merci pour votre accueil,
et oui je suis effectivement bien fan de Earl, quel dommage que la série se soit arrêtée !

@ Bobtista : ouep je lis beaucoup de BD et pas mal de comics ! Quand je vois ton avatar, je m'dis que ça doit te parler !

Dernière édition le 16 novembre 2011 à 19:23

Membre depuis le 16 novembre 2011 — 3 messages

Bienvenue à toi !

Pas d'accord sur tous tes choix mais c't'une bonne moyenne quand même ^^ Et regarde donc Breaking Bad, il faut.

Say my name.
Membre depuis le 20 août 2010 — 18 messages

bobtista
Moderator Man
activity002 a écrit :


@ Bobtista : ouep je lis beaucoup de BD et pas mal de comics ! Quand je vois ton avatar, je m'dis que ça doit te parler !

Argh..! Mon avatar m'a trahi !!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Welcome !!!

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue !
Oui triste la fin de Earl, surtout que ça nous laisse bien en suspence :/ Une des rares séries comiques que j'ai bien aimé.

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages