×
Loading in progress

Titre aléatoire.

Bonjour par ici.

J'ai pas d'explication à fournir sur mon pseudo, il a juste surgi comme ça un jour, genre "pouf ah ouais tiens c'est pas mal, j'vais l'noter" (parce que j'aime bien m'auto-citer, des fois). Si on le traduit littéralement, ça donne un truc du genre "la blague de dedans" ou "le calembour de l'intérieur" ce qui ne veut rien dire mais au moins, j'ai calé le mot "calembour".
J'ai dépassé la vingtaine depuis un moment et ça me fait mal rien que d'y penser. J'ai pas vraiment d'occupation fixe, j'suis un peu un papillon de lumière aveuglé par les phares anti-brouillard d'une voiture. En gros, je sais pas trop où je vais, mais j'y vais gaiement, c'est ça le plus important.
J'ai atterri ici par curiosité, après être passé par Sens Critique (oui). Le fonctionnement par épisode, toussa, me permettra peut-être de plus me perdre dans mes visionnages en m'évitant de regarder huit fois le même épisode parce que j'ai une mémoire un peu aléatoire. 
Télé & livres, même combat. Pose-moi dans une bibliothèque et tu me revois plus pendant deux ans. 
Grosse consommatrice de café, j'en bois easy 8L par jour (ça m'empêche pas de dormir la nuit, c'est fou).
Je suis adepte du binge-watching, principalement parce que je m'endors devant tout ce que je regarde, que j'aime ou pas, donc c'est un peu chiant à gérer.
Je comprends pas la question "Consommation de masse ou consommation de qualité ?"... J'regarde des trucs qui m'plaisent, pas parce qu'on m'a dit qu'il fallait les regarder et j'abhorre les réactions du style "Haan, mais comment tu peux dire que t'as pas aimé Mad Men alors que tu regardes Scream Queens sans honte ?!" (au bûcher, directement). Dans quelle catégorie ça se classe, ça, du coup ?
Sinon, Dexter 4 eva (jusqu'à ma mort et même après), c'est grâce à Michael C. Hall que j'ai commencé à attendre fébrilement la sortie d'un nouvel épisode et puis d'une nouvelle saison. Résultat des courses, je suis une victime parfaitement consentante et tous les ans, j'attends, avec l'impatience d'un enfant de six ans à la période de Noël, la sortie des nouveaux épisodes de The Walking Dead, Game of Thrones, American Horror Story, Hell on Wheels ou encore The Big Bang Theory (même si la dernière saison est d'une nullité à toute épreuve)(mais je la regarde quand même parce qu'il y a Sheldon Amy et que je suis faible).
Histoire de terminer sur une touche de bon goût, j'aime d'amour deux séries made in Sy-Fy, qui comblent de joie mon âme de bon public devant l'Eternel, à savoir Z Nation (qui va attaquer sa troisième saison à la rentrée 2016, il me semble) & Helix (honteusement annulée au bout de deux saisons, alors même que Sarah avait ENFIN décroché le golden ticket de l'ascension sociale, c'est un scandale).

Et heu...
Voilà.

Dernière édition le 5 juin 2018 à 20:59

Gare aux artichauts.
Membre depuis le 14 janvier 2016 — 2 messages

Bienvenue, @JokeInside !

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Maretoh
Modérateur

Et bienvenue par ici ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue @JokeInside :D

Jeune Homme, Qui est ce qui a deux pouces et qui s'en tape ? Bob Kelso. Bonne Journée ...
Membre depuis le 3 mai 2014 — 459 messages

Merci bien !

Gare aux artichauts.
Membre depuis le 14 janvier 2016 — 2 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 7 juillet 2015 — 5 messages