×
Loading in progress

Hey, je me présente ! o/

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : SeveenDz... Longue histoire. La version courte, mon chiffre fétiche en anglais.
Occupation & âge : 21 ans et travail.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour suivre mes séries et en découvrir de nouvelles.
TV/Livres/Les deux ? : Pas trop TV, Canal+ et Netflix me suffisent sur le PC. Livres, les mangas.
Thé ou café ? : Chocolat (:
Groupe favori : Aucun mais pour citer certains que j'ai beaucoup écouté -> Linkin Park et Black Eyed Peas.
Concert/Festival/mp3 ? : Papillons de Nuit.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Ça dépends de mon temps libre. Actuellement consommation de qualité (:
Top 10 de vos séries :
1- Sense8.
2- The Walking Dead et Fear The Walking Dead.
3- The 100.
4- Marvel Daredevil.
5- Vikings.
6- Game of Thrones.
7- Gotham.
8- The Flash.
9- Sherlock.
10... Pas encore (:
La série qui vous a fait aimer les séries : Hmmm... NCIS et Bones que je regardais à la TV il y'a de ça un bon moment (;
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Elementary. Car ça s'essouffle, je ne suis plus dedans mais je me sens obliger de l'a finir.
Série que jamais vous ne commencerez : Aucune je pense car je suis très curieux et je préfère tester quelques épisodes pour être sûr avant de drop' (:
Série que vous avez regardé trop longtemps : Vampire Diaries je pense. Une amie m'a lancé. C'est par curiosité que j'ai continué et finalement j'ai finis par apprécier la série.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad. Que je n'ai d'ailleurs toujours pas commencé ^^
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Hmm.. J'ai arrêté Jekyll and Hide dernièrement.
Série trop vite avortée : Je m'étais bien attaché à Forever et Tomorrow People :/
Guilty pleasure : J'apprécie les séries et films DC Comics mais je fanboy de ouf les Marvel. Que ce soit films ou séries, je manque pas une miette. Les liens retrouvé d'un film à l'autre, d'une série à l'autre ou encore d'une série à un film est juste gigantesque. L'univers Marvel, tellement bien fait, disproportionné et présent toute l'année via des films ou nouvelles séries me donne cette impression desfois que cet univers est réel. J'enjoy :D
Je suis également grand fan de série/film apocalyptique (:

Dernière édition le 30 avril 2016 à 13:04

Membre depuis le 15 mars 2015 — 4 messages

Bienvenue, SeveenDz ! :)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Maretoh
Modérateur

Hey, bienvenue par ici ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci pour l'accueil ! (:

Membre depuis le 15 mars 2015 — 4 messages

Bloop
Herr General

Salut à toi @SeveenDz ! :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Salut @Bloop ! (:

Membre depuis le 15 mars 2015 — 4 messages