×
Loading in progress

Ventraka vient rejoindre vos rangs :D

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :Ventraka (je ne sais même plus mais il me suit depuis quelques années on s'y fait à force)
Occupation & âge : 22 ans passionné de science (étudiant en chimie) et d'informatique
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : pour pouvoir suivre l'actualité des séries facilement et venir débattre avec des passionnés
TV/Livres/Les deux ? : Plutôt TV (enfin internet), mais c'est surtout par manque de motivation :/
Thé ou café ? : Café et thé j'suis pas pénible :p
Groupe favori : Wolfmother

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De qualité qui devient vite de masse surtout quand on essaye de rattraper son retard. Je viens de me mettre a Dr. House donc niveau quantité je me met plutôt bien.
Top 5 de vos séries : Kaamelot, Breaking bad, Narcos, Viking, j'aurais bien rajouté Game of thrones mais ça me parais logique alors je dirais sense8 à la place :)
La série qui vous a fait aimer les séries : Je me suis vraiement mis a respecter religieusement une série en regardant Breaking bad (j'suis chimiste après tout ça joue :p )
Pilot préféré : Assez compliqué à répondre... mais je dirais peut être Utopia
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Fear the walking dead, c'est mauvais -_-
Série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie
Série que vous avez regardé trop longtemps : Kaamelott mais c'est à chaque fois un plaisir
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Dr; House trop d'épisode à regarder du coup :/
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Fear the walking dead, j'arrive à m'accrocher encore un peu
Série trop vite avortée : Utopia (enfin il me semble qu'elle est avortée)
Guilty pleasure : Orange is the new black, série pour "fille" mais bon j'adore :/
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : C'est pas vraiment un roman mais une série sur l’Égypte ancienne. Si ça se trouve ça existe déjà

Voila un petit résumé bref de ma personne :)

Membre depuis le 12 novembre 2014 — 2 messages

Bienvenue sur le forum ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Ventraka a écrit :
Guilty pleasure : Orange is the new black, série pour "fille" mais bon j'adore :/

Ce n'est pas sale.

Ventraka a écrit :
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : C'est pas vraiment un roman mais une série sur l’Égypte ancienne. Si ça se trouve ça existe déjà

On a échappé à ça :

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Merci pour votre accueil :D

Je sais même pas d'où vient ton image @Xylaire ^^' j'imagine que c'est bon signe

Membre depuis le 12 novembre 2014 — 2 messages

Une série de la Fox annulée avant même sa diffusion. Une bonne chose si l'on en croit le trailer qui circulait - en plus des immondes photos promo je veux dire. :)

Dernière édition le 4 juillet 2016 à 23:25

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Bonsoir et bienvenue ;)

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue @Ventraka ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bloop
Herr General

Bienvenue @Ventraka !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages