×
Loading in progress

Salut tout le monde :)

Cela fait bien 2 ans que je suis sur Betaséries mais j'ai décidé de faire un petit tour sur le forum :)

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Laurie, c'est mon prénom haha (que d'originalité !)
Occupation & âge : 21 ans, aide-soignante
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour savoir où j'en suis dans mes séries, c'est ma soeur qui m'a fait connaître le site
TV/Livres/Les deux ? : Séries TV / films sur l'ordi ! Je lisais beaucoup avant mais j'ai arrêté au lycée et je me suis jamais vraiment replongé dans la lecture
Thé ou café ? : Jus de fruits innocent (sans vouloir faire de pub ^^) et ice-tea
Groupe favori : hm j'écoute pas vraiment de groupes mais je dirai Queen ou les Red Hot Chili peppers sans doute
Concert/Festival/mp3 ? : Spotify premium sur mon téléphone ! J'ai tout dedans

Consommation de masse/de qualité ? : Les deux !
Top 5 de vos séries : Skins, Misfits, Orange is the New Black, The Walking Dead, Orphan Black
La série qui vous a fait aimer les séries : Skins !
Pilot préféré : Celui de The Walking Dead, ça démarre fort !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Masters of Sex... 1h d'épisode pour si peu d'action... Je peine à regarder la saison 3
Série que jamais vous ne commencerez : Toutes les séries médicales, ayant travaillé à l'hopital je les trouve si peu crédibles...
Série que vous avez regardé trop longtemps : Il y a fort longtemps... Un, dos Tres ! :')
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad... Très envie de commencer mais tellement d'épisodes à rattraper ! Et Narcos et Blindspot mais c'est prévu :)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Surement Masters of Sex... Ou Glee. Je regardais au lycée et je me suis mise au défi de regarder les deux dernières saisons mais c'est vraiment dur tellement c'est nul !
Série trop vite avortée : Maison Close, une série de Canal + qui était géniale !!!
Guilty pleasure : New Girl, Unbreakable Kimmy Schmidt
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucune idée... Petite j'adorais Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaires ! Mais ils en ont déjà fait un film avec Jim Carrey

Dernière édition le 22 octobre 2016 à 16:20

Membre depuis le 23 octobre 2014 — 3 messages

La bienvenue (sur le forum) ! :)

Dernière édition le 22 octobre 2016 à 16:30

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Haha Thanks !

Membre depuis le 23 octobre 2014 — 3 messages

Bienvenue par ici ;) !

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Bienvenu Laurie :D

laurie.cp a écrit :
Série que jamais vous ne commencerez : Toutes les séries médicales, ayant travaillé à l'hopital je les trouve si peu crédibles...

Ça change tout quand on le vit de l'intérieur hein grin

laurie.cp a écrit :
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucune idée... Petite j'adorais Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaires ! Mais ils en ont déjà fait un film avec Jim Carrey

Netflix va en faire une adaptation en serie, faut attendre 2017 par contre :)

Dernière édition le 22 octobre 2016 à 21:21

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Bienvenue sur le fofo @laurie.cp !

laurie.cp a écrit :

Série que jamais vous ne commencerez : Toutes les séries médicales, ayant travaillé à l'hopital je les trouve si peu crédibles...

Tu n'aimes pas Scrubs ? C'est décalé et amusant pourtant :D

Membre depuis le 4 février 2011 — 22 messages

Maretoh
Modérateur

La bienvenue par ici ! :-)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages