×
Loading in progress

Un blond sur le forum

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Avant tout je suis blond et c'est cette énorme qualité qui m'a permis de trouver ce magnifique pseudo.
Occupation & âge : Pour l'instant je suis étudiant en DU ciné-audio, j'ai 1 an de plus depuis le 1er avril 1990 et depuis septembre j'ai créé "Chroniques En Série" qui est une web-chronique hebdomadaire & décalée sur les séries tv !
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : La première raison c'était pour découvrir le site, la raison actuelle c'est pour me sauver la vie parmi tous les visionnages !
TV/Livres/Les deux ? : Les deux. J'adore lire mais étant très difficile, je ne lis plus beaucoup de livres en ce moment. Je me suis plutôt orienté côté comics/BD ! Et la télé, j'ai grandi avec, elle est comme ma soeur : Pas parfaite, on s'engueule souvent mais je crois en elle.
Thé ou café ? : Chocolat chaud !
Groupe favori : Je vais triché car j'en ai trop : 3oh!3 - Breathe Carolina - Gym Class Heroes - My Chemical Romance - 30 scd to Mars...
Concert/Festival/mp3 ? : Je préfère l'ambiance de mon iPod ! J'suis pas très foule...

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : L'un n'empêche pas l'autre. Donc de tout =)
Top 5 de vos séries : Scrubs - Community - HIMYM - Kaamelott - Psych/Chuck
La série qui vous à fait aimer les séries : Scrubs m'a fait découvrir ce dont les séries sont capables ! Mais c'est NCIS qui à l'époque m'a permis de rencontrer l'univers des séries tv. Découverte sur M6, j'ai ensuite tout naturellement créé un blog sur elle, puis j'suis allé sur des forums et enfin j'ai découvert qu'on pouvait suivre les séries en direct des USA. C'est elle qui m'a amenée là où j'en suis maintenant.
Pilot préféré : Scrubs parce qu'elle donne le ton dès le début ! (absurdité de JD, surnom, conflit avec le Janitor...)