×
Loading in progress

Un blond sur le forum

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Avant tout je suis blond et c'est cette énorme qualité qui m'a permis de trouver ce magnifique pseudo.
Occupation & âge : Pour l'instant je suis étudiant en DU ciné-audio, j'ai 1 an de plus depuis le 1er avril 1990 et depuis septembre j'ai créé "Chroniques En Série" qui est une web-chronique hebdomadaire & décalée sur les séries tv !
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : La première raison c'était pour découvrir le site, la raison actuelle c'est pour me sauver la vie parmi tous les visionnages !
TV/Livres/Les deux ? : Les deux. J'adore lire mais étant très difficile, je ne lis plus beaucoup de livres en ce moment. Je me suis plutôt orienté côté comics/BD ! Et la télé, j'ai grandi avec, elle est comme ma soeur : Pas parfaite, on s'engueule souvent mais je crois en elle.
Thé ou café ? : Chocolat chaud !
Groupe favori : Je vais triché car j'en ai trop : 3oh!3 - Breathe Carolina - Gym Class Heroes - My Chemical Romance - 30 scd to Mars...
Concert/Festival/mp3 ? : Je préfère l'ambiance de mon iPod ! J'suis pas très foule...

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : L'un n'empêche pas l'autre. Donc de tout =)
Top 5 de vos séries : Scrubs - Community - HIMYM - Kaamelott - Psych/Chuck
La série qui vous à fait aimer les séries : Scrubs m'a fait découvrir ce dont les séries sont capables ! Mais c'est NCIS qui à l'époque m'a permis de rencontrer l'univers des séries tv. Découverte sur M6, j'ai ensuite tout naturellement créé un blog sur elle, puis j'suis allé sur des forums et enfin j'ai découvert qu'on pouvait suivre les séries en direct des USA. C'est elle qui m'a amenée là où j'en suis maintenant.
Pilot préféré : Scrubs parce qu'elle donne le ton dès le début ! (absurdité de JD, surnom, conflit avec le Janitor...)
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : "Mon Oncle Charlie" ! J'adorais la série malgré ses défauts jusqu'à la fameuse affaire ! J'suis dégoûté du manque de respect du créateur envers les fans avec la fin qu'il a créé ! J'ai l'impression de m'être investi pour rien...
Série que jamais vous ne commencerez : Je sais pas... J'aurai aimé dire "Glee" mais j'ai regardé les 20 premières minutes !
Série que vous avez regardé trop longtemps : TBBT qui a perdu les 2,5/4 de son charme du début ! Et "Mon Oncle Charlie" pour les raisons évoqués au dessus.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : La plupart des séries dites "cultes". J'ai beaucoup de retard mais j'ai du mal à trouver du temps... Mais là je rattrape Doctor Who avec un grand plaisir.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je suis très sado-maso mais généralement j'arrête une série qu'une fois qu'elle est terminée à partir du moment où j'ai regardé une saison entière ! Et puis je n'ai pas la même exigence envers chaque série. Mais après il arrive que certaines sautent si je ne m'y intéressaient pas vraiment dès le début pour faire place à d'autres. Par contre, ma copine ne l'aimerait pas, y a longtemps que j'aurais stoppé "Mentalist" je pense... Zzz Zz Zzz
Série trop vite avortée : Par les chaines ou par moi ? Par les chaines je vais dire "HeroCorp" par moi, ce ne sont pas des avortements mais des décalages dans le temps : Friday Night Lights, Breaking Bad, Six feet under...
Guilty pleasure : Cougar Town car je suis un fan du créateur Bill Lawrence ! Et y a aussi "Merlin".
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je suis pas un fan des adaptations...

Mec qui parle de séries sur YouTube
Membre depuis le 14 octobre 2010 — 5 messages

Bienvenue à toi, fan de 3OH!3 :D

Hoes before Bros, Uteruses before Duderuses, Ovaries before Brovaries --Leslie Knope
Membre depuis le 26 février 2010 — 50 messages

Un défenseur ardent de Community (par contre, tu vas me laisser Alison Brie hein, faut pas déconner non plus), moi je dis oui ! Et bienvenue !

J'adore tous ces posters et petites trouvailles pour défendre la série. C'est purement dans l'esprit. Ca serait vraiment un gros doigt d'honneur fait aux fans si le show était annulé.

Y'a une pétition quelque part ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Un défenseur ardent de Community (par contre, tu vas me laisser Alison Brie hein, faut pas déconner non plus), moi je dis oui ! Et bienvenue !

J'adore tous ces posters et petites trouvailles pour défendre la série. C'est purement dans l'esprit. Ca serait vraiment un gros doigt d'honneur fait aux fans si le show était annulé.

Y'a une pétition quelque part ?

Oui y en a une =D http://www.save-community.com/
Je veux bien te laisser Alison tant que j'ai toujours mon Emma Watson !

Mec qui parle de séries sur YouTube
Membre depuis le 14 octobre 2010 — 5 messages

Oui, en fouillant tes vidéos (qui sont plutôt chouettes par ailleurs), j'ai trouvé le lien et signé. The battle begins !

Deal pour Brie et Watson !... en fait... elle a un nom de fromage... le tue l'amour...

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Salut elblondo, bienvenue à toi; si je peux te donner un conseil, BB et SFU ne se décalent pas...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
Salut elblondo, bienvenue à toi; si je peux te donner un conseil, BB et SFU ne se décalent pas...

Pas mieux.

Et sinon, elblondo, tes t-shirts sont en un mot assez oufs. Tu les trouves où ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Welcome !!!!

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
bobtista a écrit :
Salut elblondo, bienvenue à toi; si je peux te donner un conseil, BB et SFU ne se décalent pas...

Pas mieux.

Et sinon, elblondo, tes t-shirts sont en un mot assez oufs. Tu les trouves où ?

Pour ces séries-là, j'attends d'avoir les intégrales pour m'y mettre ! Pour SFU j'attends que le prix baisse un jour et pour BB j'attends que la série soit terminée héhé.

Je trouve mes T-shirt sur awesometees.fr et logo-store.fr ! Pour le T-shirt Scrubs je l'ai trouvé sur Amazon =)

Merci en tout cas !

Mec qui parle de séries sur YouTube
Membre depuis le 14 octobre 2010 — 5 messages

Bienvenue parmi nous!

Ton blog m'a l'air super sympa j'essayerai de le suivre.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bienvenue à toi!


ps: j'ai le même guilty pleasure que toi ^^

Membre depuis le 27 septembre 2010 — 26 messages