×
Loading in progress

Présentation de Ellsie26th (presque 3 ans après, il est temps)

Coucou, c'est moi ! Depuis le temps que je suis inscrite, je n'étais jamais passée par le forum. Du coup me voilà :D 

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Ellsie26th, "Ellsie" c'est un anagramme de mon prénom et 26th car je suis née un 26 :) 
Occupation & âge : Téléconseillère âgée de 24 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :Pour pouvoir m"organiser plus facilement. Je regarde énormément de séries. Parfois j'en abandonne une et la reprends 2 mois plus tard sans savoir où je m'étais arrêtée exactement. Du coup, BS c'est un peu mon cerveau télé :p 
TV/Livres/Les deux ? : TV
Thé ou café ? : Thé
Groupe favori : Children of Bodom
Concert/Festival/mp3 ? : Festivals, concerts en plein air

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Priorité à  la qualité mais je regarde aussi pas mal de séries populaires "par curiosité" sans y accrocher plus que ça. C'est plus pour ma culture perso. 
Top 5 de vos séries : The Leftovers, Friends, House, Shameless UK, hannibal
La série qui vous a fait aimer les séries : Buffy contre les vampires
Pilot préféré : Hmm... Breaking Bad ? 
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :Salem. Un calvaire à regarder. J'étais ravie en voyant une série sur le thème de la sorcellerie, bonjour la déception finalement. 
Série que jamais vous ne commencerez : Shadow Hunters. Netflix me la passe souvent en suggestion dans le bandeau d'accueil mais je pense pouvoir m'en passer...
Série que vous avez regardé trop longtemps : The Vampire Diaries. Je vais me forcer à regarder la saison 8 histoire de dire.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : How I met your mother, Dexter, Misfits. Je suis vraiment à la ramasse sur ces trois séries dont beaucoup de monde parle
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pretty Little Liars. J'ai adoré les 4 premières saisons, la cinquième j'ai vu la catastrophe arriver et effectivement, à la 6ème c'était roulements de z'yeux et facepalm à quasi chaque épisode tellement ça devient n'importe quoi. 
Série trop vite avortée :Défiance. J'ai regardé le pilot, j'ai trouvé ça cool mais ça doit faire 2 ans que la série traîne dans mes archives
Guilty pleasure : Buffy contre les vampires. C'est la série de mon adolescence.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :Fahrenheit 451. J'adore les univers dystopiques. J'ai été vraiment impressionnée par "The man in the high castle", j'me dis que ça pourrait donner quelque chose de bien aussi. 

Vualaaa, bisous, bisous !

It can't rain all the time
Membre depuis le 12 août 2014 — 4 messages

Bon soir @ellsie26th (ou plutôt bonne nuit vu l'heure) et bienvenue sur le forum :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Maretoh
Modérateur

Dernière édition le 24 février 2017 à 01:26

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Hii merci, bonne fin de nuit :D

It can't rain all the time
Membre depuis le 12 août 2014 — 4 messages

Bienvenuue ici ;) 

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Bienvenue :)

A 100% avec toi pour une adaptation TV de Fahrenheit 451 !

All in the game yo... All in the game.
Membre depuis le 5 février 2015 — 2333 messages

Welcome here :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bienvenue, @ellsie26th ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Merci à touuus ! :) 

It can't rain all the time
Membre depuis le 12 août 2014 — 4 messages

Bienvenue à toi! :)

Membre depuis le 23 décembre 2014 — 15 messages