×
Loading in progress

My name is Dod, Samdod !

Bon depuis le temps, il fallait bien que je me présente quand même ^^

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Samdod, simplement parce que c'est les diminutifs de mon prénom et mon nom.
Occupation & âge : Assistant Opérateur & Assistant Loueur de Matériel Audiovisuel, 24 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Avec toutes les séries que je suis, il me fallait ce genre de site ! Et j'aime bien la communauté de ce site :)
TV/Livres/Les deux ? : Les deux, avec une préférence pour les séries TV
Thé ou café ? : Café noir, bien noir !
Groupe favori : Très dur comme question ! J'aime de tout sauf le rap français et le reggae, sinon grand fan des musiques des années 80 en soirée ! ;)
Concert/Festival/mp3 ? : J'aime bien les 3, mais peu de temps pour les 2 premiers finalement.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : On peut dire que je regarde de la qualité en masse, si j'ai le droit ;)
Top 5 de vos séries : House of Cards, Black Mirror, Breaking Bad, Twin Peaks, Lost.
La série qui vous a fait aimer les séries : Lost, Stargate SG-1
Pilot préféré : Bon bah Lost, bien que celui de The Booth at the End m'avait bien retourné !
Série que jamais vous n’auriez jamais dû commencer : Je ne saurais pas trop dire... Vu que quand je n'aime pas la série, j'arrête :) Mais s'il faut répondre je dirais Nowhere Boys.
Série que jamais vous ne commencerez : Peut-être que c'est une erreur, mais je ne regarderais sans doute jamais Downtown Abbey !
Série que vous avez regardé trop longtemps : Alors là clairement Smallville ! Je serais incapable de tout regarder de nouveau ^^
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Office (US) que j'ai pensé beaucoup trop long mais que j'ai totalement dévoré !
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Comme dit avant je pense Nowhere Boys, mais sinon récemment c'était The Expanse.
Série trop vite avortée : Utopia et FlashForward :(
Guilty pleasure : Je pense que Vikings est clairement une série de kiff totale sur tous les points de vue cinématographique, surtout depuis la saison 4 !
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La Horde du Contrevent mais en même temps j'ai peur que ca ne puisse pas arriver à la cheville du roman... Alors du coup je préfère autant Ubik !

All in the game yo... All in the game.
Membre depuis le 5 février 2015 — 2333 messages

Nice présentation mon rival préféré :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Belle présentation !
De la qualité en masse, j'aime bien l'expression :D

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Je dirais bien bienvenue mais on s'est déjà parlé ;)
Mais à part ça belle présentation :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages