×
Loading in progress

Bonsoir à tous :)

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : DrGuizmo, Guizmo, car c'est le surnom que tout le monde me donne, et Dr car Guizmo tout seul n'était pas libre, et que plus tard, je serais dentiste ^^

Occupation & âge : 21 ans et étudiant. A mes heures perdues, ca m'arrive de regarder des séries :p, et du coup mon blog sur les séries ;) addictsdesseries.canalblog.com

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que je commençais à avoir besoin d'organiser mes séries et que je commençais à m'y perdre

TV/Livres/Les deux ? : Les deux, même si j'ai du mal à trouver un bon bouquin en ce moment.
Thé ou café ? : Café
Groupe favori : Pas vraiment, un peu de tout, et plus des coups de coeur pour une chanson que pour un groupe.
Concert/Festival/mp3 ? : MP3 surtout, mais pas contre les concerts.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Surtout de qualité ! même si elle est de masse.

Top 5 de vos séries : Juste 5, c'est dur... Big love sans hésitation, mais aussi six feet under, The good wife, Dead like me, the big c...

La série qui vous à fait aimer les séries : Grey's anatomy et Desperate housewives, car ce sont les première que j'ai régardé

Pilot préféré : Dur... Je dirais bien Shameless US car le première épisode est excellent, mais aussi pushing daisies.

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Kingdom hospital... Heureusement qu'il n'y a eut que 15 épisodes, mais c'était une perte de temps totale.

Série que jamais vous ne commencerez : Certainement gossip girl.

Série que vous avez regardé trop longtemps : Bah, aucune je pense ^^

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Ally McBeal, Twin Peaks
S
érie que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : je vais essayer d'aller au bout de Terra Nova... J'ai déjà quasiment arrêter Pretty little liar

Série trop vite avortée : Beaucoup trop malheureusement, mais Pushing daisies, dead like me, Brothers and sisters méritait une fin,

Guilty pleasure : Certainement Vampire diaries

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Everword de Katherine Applegate

Dernière édition le 26 novembre 2011 à 10:01

Membre depuis le 1 avril 2010 — 7 messages

Salut, bienvenue à toi !

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

DrGuizmo a écrit :
plus tard, je serais dentiste ^^

Putain, au moins tu fais pas partie des gens qu'ont envie qu'on les aime, toi !


Sale tortionnaire !

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Bienvenue petite gremlins !

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Hello... ;)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue :)

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

C'est pas possible un Dr qui soit un Guizmo en même temps.

Mais bon bienvenue !!

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

bobtista
Moderator Man

Regarde l'excellent Twin Peaks dès que tu en as l'occasion; très peu l'ont regretté !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
Regarde l'excellent Twin Peaks dès que tu en as l'occasion; très peu l'ont regretté !

Audrey Horne <3

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man
GrotesqueAnimal a écrit :


Audrey Horne <3

En effet la demoiselle sait user de ses charmes et ça marche !! On accourt tous....

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ok, je vais me motiver à la regarder ;)
Et moi, tortionnaire ? Non ^^

Membre depuis le 1 avril 2010 — 7 messages