×
Loading in progress

C'est par là que je me présente ...

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : TheMaverick , why ?! Maverick (=dissident) est le surnom de Tom Cruise de Top Gun. Le "The" c'est lors d'une inscription sur un site "Maverick" tout court était déjà pris et puis c'est resté ...

Occupation & âge : 19, étudiant en Fac de Sciences et de temps en temps sur les terrains de football.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je me suis inscris à partir de l'application iSéries sur iPhone.

TV/Livres/Les deux ? : Plutôt TV
Thé ou café ? : Café
Groupe favori : Pas en particulier
Concert/Festival/mp3 ? : MP3

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De la qualité (... en masse si possible)

Top 5 de vos séries : The Big Bang Theory, Blue Mountain State, Modern Family, Californication, Scrubs ....

La série qui vous à fait aimer les séries : Scrubs

Pilot préféré : Blue Mountain State

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Skins US

Série que jamais vous ne commencerez : Grey's Anatomy (Dans les séries médicales je préfère Dr House et Scrubs, et puis c'est pas trop mon genre)

Série que vous avez regardé trop longtemps : J'en vois pas ...

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Dexter j'aurais du commencer plus tôt ...

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Skins est dévient très moyen depuis les départ de la 2ème génération ...

Série trop vite avortée : FlashForward, il y avait du potentielle et c'était captivant !

Guilty pleasure : Blue Mountain State

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Non, je vois pas ...

So you've had that dead pigeon in your jacket this whole time ? - He was alive at one point. I'm not crazy.
Membre depuis le 10 novembre 2011 — 12 messages

Bienvenue !! :)

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Helllllllooooooooo !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

TheMaverick a écrit :
Pseudo & pourquoi ce pseudo : TheMaverick , why ?! Maverick (=dissident) est le surnom de Tom Cruise de Top Gun.

C'est aussi un trop cool film de Richard Donner avec Jodie Foster et Mel Gibson !

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Bienvenueeee

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Bienvenue !

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

bobtista
Moderator Man

Bienvenue..!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages