×
Loading in progress

Moi D-Lys Sérivore

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo :J'adore les Lys et je trouve le jeu de mot rigolo

Occupation & âge : Je vais avoir 30 ans dans une semaine jour pour jour et devinez le thème de la soirée " Les séries TV " . J'ai choisi de me déguiser en Abby de NCIS ;-). Et je bosse .

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Mon frère m'a parlé d'une appli qui permet de cocher les séries que l'on a déjà vu sauf que mon OS est BADA et qu'elle n'existe pas dessus du coup j'ai chercher sur le net et je suis tombée sur ce site qui est une vraie bible pour moi ;-)

TV/Livres/Les deux ? : Les deux je suis aussi une dévoreuse de livres

Thé ou café ? : Café !!!

Groupe favori : Pas de groupe mais un style le rock le rock et encore le rock sous toutes ses formes

Concert/Festival/mp3 ? : J'adore aller à des concerts ou bien les faire moi même avec mon petit groupe , la musique tiens la plus grande place dans ma vie :-))

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Les deux car l'un n’empêche pas l'autre non ?

Top 5 de vos séries : Supernatural ( Haa Dean ) , Gilmore Girl ( je me reconnais bien en Laurelai ) , Vampire Diaries ( Haa Damon ) , HIMYM , Cougar Town

La série qui vous à fait aimer les séries : Whaou ça date !!! C'était Sailor Moon et oui encore gamine et déjà accro à son mercredi matin club dorothé bah oui je voulais savoir si sailor moon allais sortir avec le garcon de ses reves si San Goku allait ( encore ) mourir si San Goku allait ( encore ) être ressusciter etc etc lol

Pilot préféré : Dexter

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Lost j'ai pas du tout aimé le final que j'avais attendu avec tant d’impatience en imaginant trouver enfin les réponses aux questions soulevée durant les 6 saisons

Série que jamais vous ne commencerez : Les experts de partout j'accroche pas et y'a vraiment trop de spin off et d'épisodes

Série que vous avez regardé trop longtemps : Desperate Housewives je trouve les saisons de pire en pire vivement la fin qui je l’espère sera grandiose ;-)

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : How I Met Your Mother mais comment je n'ai pu m'y mettre qu'en septembre ? lol

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Glee j'accroche pas même si Puck m'aide à tenir ;-)

Série trop vite avortée : Jericho les 4400 Dark Angel FlashForward Heroes Nana Veronica Mars

Guilty pleasure : Gossip Girl c'est la loose lol et les Winx a chaque fois je bloque dessus séquelles de sailor Moon ?

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Celui que j'écrirai lol

Membre depuis le 27 novembre 2011 — 1196 messages

Bienvenue !
Je rejoins un peu ton avis sur Lost, au contraire que moi je ne regrette pas l'avoir commencé, mais il restait encore beaucoup à apprendre des six saisons, des questions sont restées sans réponse. La fin m'a déçue.

"Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Glee" : est-ce que je suis la seule à passer toutes les chansons ? ahah je n'aime pas arrêter en plein milieu quand j'ai été aussi loin dans une série, mais là, la saison 3 est un peu moisie.

Bon. Alors pendant très longtemps j'ai attendu une suite à l'anime NANA, je voulais pas me résigner à aller voir si elle avait bien été annulée.... mais maintenant j'en ai la confirmation.. voilah une bien mauvaise nouvelle !

Dernière édition le 28 novembre 2011 à 14:46

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

bobtista
Moderator Man

Salut, bienvenue.

Pour Lost, il était évident qu'on aurait pas toutes les réponses; d'aucuns diront comme dans la vie..! Je n'ai pas trop détesté la fin même si ça m'a pas super emballé.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bienvenue sur le forum

Pour Lost, je trouve que le final est dans la continuité de la série, même si j'aurais voulu plus de révélations, finalement je trouve que c'est pas si mal.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bienvenue !!!
"Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Lost j'ai pas du tout aimé le final que j'avais attendu avec tant d’impatience en imaginant trouver enfin les réponses aux questions soulevée durant les 6 saisons

Série que jamais vous ne commencerez : Les experts de partout j'accroche pas et y'a vraiment trop de spin off et d'épisodes "


J'éspére ne pas être dessus quand je visionnerais le final de Lost, je suis à la fin de la saison 2 et je trouve ça absolument excellent ^^

Pareil pour les expert, j'accroche pas !

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Hello, bienvenue, je te rejoins à 100% pour Lost... Une fin avec un goût amer je trouve.

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Coucou à tous ,

Merci pour votre accueil , c'est gentil ;-)
En fait pour Lost ce qui m'a déçue c'est que j'ai trouvée la fin bâclée , alors que les scénaristes auraient pu faire beaucoup mieux , le pire c'est que j'ai vraiment aimé cette série mais la fin ne valait pas la qualité des autres saisons ( à mes yeux ^^ ) .
Pour Nana je sais que la version papier va plus loin que l'anime mais n'est pas finie , d’après ce que j'ai compris Ai Yazawa est très malade et ne peux pas continuer Nana , on verra bien mais il y a très peu d'info sur le net à ce sujet ... :-(.

Membre depuis le 27 novembre 2011 — 1196 messages

Bienvenue !! Bon anniversaire en avance de 3 jours alors :p

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Bienvenue à toi :-) !!!

J’espère aussi une super fin pour desperate car même si la série se dégrade en ce moment cette série mérite une fin grandiose ;) !

Et sinon tu en es ou dans HIMYM ? profites bien des premières saisons car ça finis par se dégrader quelques peu ...

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages