×
Loading in progress

Après un an à fréquenter ce site, c'est plus de l'impolitesse

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :Annielo...mon surnom, la contraction de mon prénom composé. Originalité, quand tu nous tiens.
Occupation & âge : 26 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Sur les conseils d'un ami. Comme tout le monde l'a dit, c'est un outil génial pour s'y retrouver dans les séries, saisons, épisodes, sous-titres...et j'aime bien fouiner par-çi, par-là, pour trouver de nouvelles séries à regarder.
TV/Livres/Les deux ? : Livres. Et ordi, of course, pour les séries (ah bon, on peut regarder des séries à la TV?)
Thé ou café ? :Café. Le thé me fait l'effet d'une pilule d'ecsta. Bon, ok, j'en ai jamais pris, mais j'ai regardé assez de séries avec des persos qui en consommaient pour savoir quel effet ça fait.
Groupe favori :Je ne suis pas fan inconditionnelle d'un groupe. Et la plupart des membres des groupes ou musiciens que j'apprécie sont morts en général.
Concert/Festival/mp3 ? :mp3. Pas beaucoup de concerts (cf réponse précédente)

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :Comme la plupart des gens ici, les deux. Une bonne niaiserie de temps en temps, ça fait pas de mal ;)
Top 5 de vos séries : Trop dur de choisir...je copie sur la présentation d'un autre membre. Séries terminées : Oz, Gilmore Girls, Black books, Friends, Arrested Development. Séries en cours : Homeland, NYSVU, Wilfred, Raising Hope, Parenthood,...et tant d'autres!
La série qui vous à fait aimer les séries : Le Caméléon avec Jarod et Miss Parker je pense. Et puis Urgences, le dimanche soir ou tu harcelais tes parents pour pouvoir regarder tous les épisodes. Et Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman, le mardi soir, parce que bon, y'a pas école le lendemain...
Pilot préféré : Ça ne me marque pas...alors je vais dire Homeland, comme c'est un de ceux que j'ai vu récemment et dont je me rappelle à peu près.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Lost. J'ai abandonné à la deuxième saison. Et Prison Break, tellement déçue par la tournure de l'histoire!
Série que jamais vous ne commencerez : Tout ce qui parle de vampire et de voyages dans l'espace (alors une combinaison des deux, je vous raconte pas!)
Série que vous avez regardé trop longtemps :Glee. Depuis une saison, je me dit j'arrête, c'est mon dernier épisode, c'est devenu nul. Pourquoi je regarde encore? Mystère..
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Pleins !! Tellement de grands classiques en retard! (Sopranos, The Wire, The good Wife,..)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je dirais bien Glee, mais ce serait mentir...HIMYM ne me fait plus rire.
Série trop vite avortée :The Chicago Code !!! M'en parlez pas, je vais pleurer!
Guilty pleasure :Un, Dos, Tres...j'espère que sur ce forum, on ne juge pas...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :Comme disent les sondages, NSPP.

Membre depuis le 15 septembre 2010 — 3 messages

Mais un,dos,tres c'est génial !! :p

Bienvenue à toi :)

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

bobtista
Moderator Man

J'allais recommander Stargate...mais là...

Bienvenue.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Moi je hais Un Dos Tres !
Ça passe en boucle sur W9, chaque année les mêmes épisodes :D
Bienvenue :¨P

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Il n'y a jamais trop de fans d'Arrested Development !

Bienvenue !

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Wissam91 a écrit :
Moi je hais Un Dos Tres !
Ça passe en boucle sur W9, chaque année les mêmes épisodes :D
Bienvenue :¨P

Oui après c'est clair que les voir une fois c'est assez, faut pas pousser ^^ xD

Dernière édition le 28 novembre 2011 à 19:07

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Ci-mer à tous :)

Membre depuis le 15 septembre 2010 — 3 messages

Wissam91 a écrit :
Moi je hais Un Dos Tres !
Ça passe en boucle sur W9, chaque année les mêmes épisodes :D
Bienvenue :¨P


T'exposes tes neurones, aussi à regarder W9.[/troll] La télé en général.[/gros troll]

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

W9, la série qui passe les Simpsons entre deux pages de pub.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Bienvenue

par contre, moi la combinaison Vampire+espace ça me tente bien, mais DW l'a déjà fait plus ou moins...

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Welcomeuh !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue ! Les vampires sont à la mode, ça passera.

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

ozinou a écrit :
Bienvenue

par contre, moi la combinaison Vampire+espace ça me tente bien, mais DW l'a déjà fait plus ou moins...

à bon de quoi tu parles ?

"C'est dans les vieux pots que la soupe est la plus dégueulasse"
Membre depuis le 14 octobre 2008 — 118 messages

Bienvenue !!!
Je te soutiens aussi pour Un,Dos,Tres ... :)
Et surtout je t'encourage fortement à viiiite commencer The Wire !!!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages