×
Loading in progress

Winter is Coming!

Présentation I: "Il été une fois, la vie"



Pseudo et pourquoi ce pseudo?

Après 170 jours, une présentation s'impose!

Alors, antichrls (c'est bien un L entre le "r" et le "s" et non un "i") 

Il est à coupé en 2 (voire 3), je l'ai composé après avoir vue le film "Ant Man", j'ai fais quelques 

recherches "Google Translate" pour pas citer sur ce que voulais  dire "Ant" et ça veux finalement dire "fourmis"

J'ai trouvé ça sympas alors je l'ai inclu à mon prénom sans les voyelles (Charles>Chrls) et j'ai rajouté un i entre deux (ne me demandez pas pourquoi)

Bref, ce pseudo est d'une horreur, vous pouvez me jugez mais je l'aime bien, alors je le laisserai ! :D 


Occupations et âge


Je ne fais rien de bien particulier (surtout en ce moment) à pars mâter des séries, du sports,

 manger et les autres banalités de la vie tout aussi ennuyeuse les unes que les autres.

J'ai 19 ans et presque 20 en février


Pourquoi s'être inscrit sur Bétaseries?


J'ai toujours voulue un endroit où je pourrais noter les épisodes que j'ai vue, où je pourrai mettre des commentaires sur les épisodes que je viens de regarder et en discuter avec d'autres fans ou tout simplement avec d'autres gens qui suivent la série, mais surtout savoir à quel épisode je m'étais arreter (avant béta, je marquais sur un bout de feuille arracher le numéro de mon épisode en vrac mais c'était bien relou. Je suis tombé sur bétaséries par hasard et j'ai tout de suite accroché. Il regroupe tout ce que je recherchais et ce que je recherche encore, bref, c'est pile-poile ce qu'il me fallait ;) 


TV, Livres ou les deux?


J'aime bien les deux mais à choisir entre les deux, TV. J'adore les livres à partir du moment où ils sont adaptés en film ou en série 

(spécialement les teen-movies genre Hunger Games, Divergente, La Terre Brûlé et tout ce bordel là) mais je préfère clairement rester devant une série


Thé ou café ?


Chocolat chaud à la limite, sinon aucun des deux (je me demandes d'ailleurs comment vous pouvez boire ça à longueur de journée aha)


Groupe favoris 


Aucuns à signaler 


Présentation II: Il été une fois, la télé"



Consommation de masse ou de qualité ?


Ca dépends, des fois j'aime bien prendre le temps de regarder comme des fois je vais torché une saison quand elle me plait vraiment ! 


Top 5 de mes séries préférées


1- Game of Thrones forcément

2- Vikings

3- How to Get Away with Murder

4- House of Cards (même sans Kévin Spacey ?)

5- TWD ex-aequo avec Colony


La série qui vous à fait aimer les séries


J'ai commencé par des petites séries française qui passait sur TF1 donc c'était pas top je l'avoue, mais on m'a fait découvrir Game of Thrones et là c'est une révélation, j'enchaine avec The Walkind Dead, Breaking Bad et petit à petit je ne décroche jamais ; merci les dragons et l'émoglobine.


Pilot préféré?


Un pilote qui remonte à longtemps mais qui à mon souvenir me parraîsait bon, je dirais The Walking Dead sans certitude mais avec une petite certitude quand même ;) 


Série que vous n'auriez jamais dû commencer


Salvation

The Expanse

The 100 saison 3

et c'est tout je crois bien, je me suis ennuyé sur ces trois là mais sinon je ne regrette quasiment rien ;) 


Série que jamais vous ne commencerez 


Teen Wolf ne m'inspire rien de bien et tout ce qui est en général avec des vampires/loups garous et tout ce bordel là (et aussi toutes 

celles où un petit groupe de justiciers des bacs à sables essaient de "sauver la planète", je trouve ça un peu nul :p 


Série que vous avez regardé trop longtemps


The Walking Dead m'a parrût d'une longueur interminable quand je l'ai regardé mais je suis finalement arrivé à bout ! 

Sinon, celle que j'ai regardé trop longtemps (à force de voir et de re-re-voir les épisodes) je dirais Game of Thrones encore ! :D


Séries que vous auriez dû commencer depuis longtemps 


Plusieurs séries que j'aurai aimé suivre en temps réel (dans le principe 1 épisode = 1 semaine et 1 saison supplémentaire = 1 an d'attente)

Prison Breack, LOST, Six Feet Under et j'en oublies certainement 


Série que vous allez (peux être) arreter à cause de leurs médiocrité


Certainement Riverdale même si ça me creverait le coeur, j'aimais bien cette série pendant la saison 1 mais la saison 2 est un calvaire que je me force à regarder pour faire bonne mine (et ne pas laisser un trou dans mon bétaséries surtout) j'espère vraiment que la saison 2 va remonter sinon mes efforts ne feront plus effets malheureusement :( 


Série trop vite avortée


Là je n'en ai aucunes mais peux-être qu'un jour ça me viendra ;) 


Guilty Pleasure


Je pense que tout le monde le fait un peu, re-regarder les épisodes préférés de mes séries préférées, revoir les moments d'émotions, de combat etc bref un grand classique


Le Roman/Saga que vous aimeriez voir adapté 


J'aimerai bien voir adapté d'une série à un livre (je ne sais même pas si ça existe déjà ou pas je dis ça vraiment sur le coup) House of Cards en

 continuant l'intrigue avec Frank Underwood !

Mais je peux toujours rêver je pense!

Dernière édition le 10 novembre 2017 à 13:34

This violent delights have violents ends.
Membre depuis le 24 mai 2017 — 235 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici !
Pour info, House of Cards (US) est basée sur la série anglaise du même nom sortie dans les années '90, elle-même déjà basée sur un bouquin de M. Dobbs (House of Card également). Dans la version originale, on y suivait Francis Urquhart et non Underwood. Le bouquin est le premier d'une trilogie qui a également été éditée par la BBC d'ailleurs : To Play the King et The Final Cut.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Je dirais bien bienvenue mais on se parle déjà sur le forum donc je dirais belle présentation et je suis d'accord avec toi pour la saison 3 de The 100 mais la saison 4 (surtout le début et la fin) a remonté le niveau ;)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

La bienvenue @antichrls et merci @Maretoh pour les infos sur HOC ;) 

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

lmareigner a écrit :
Je dirais bien bienvenue mais on se parle déjà sur le forum donc je dirais belle présentation et je suis d'accord avec toi pour la saison 3 de The 100 mais la saison 4 (surtout le début et la fin) a remonté le niveau ;)

Oui totalement ma saison 3 est horrible mais la 4 est bien bien bien meilleur ! 

This violent delights have violents ends.
Membre depuis le 24 mai 2017 — 235 messages

Bienvenue sur le forum, @antichrls ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages