×
Loading in progress

Un Kimi sauvage apparaît !

Hello tout le monde ! 

Je me suis toujours dit qu'il fallait que je vienne un jour sur le forum et... me voilà. :3

C'est tipar'!

« Il était une fois la vie »


Pseudo & pourquoi ce pseudo : À la base c'était juste Kimi, je cherchais quelque chose de simple et puis j'ai voulu faire une rime amusante. :3

Occupation & âge : Je gagne ma croûte et j'ai 26 ans au compteur.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour faire ENFIN du tri et du rangement dans mes séries/films. C'était un capharnaüm géant dans mon cerveau (et c'est toujours un peu le bazar dedans je l'avoue). :3

TV/Livres/Les deux ? : Les deux. Par TV j'entends Netflix, les chaînes classiques/TNT me débectent de plus en plus. Et je suis un gros lecteur depuis mon plus jeune âge (lisez H2G2, c'est le Bien !).

Thé ou café ? : Thé.

Groupe favori : Tool. La perfection incarnée.

Concert/Festival/mp3 ? : MP3. Peu de concerts/festivals à mon actif mais je ne regrette absolument pas les groupes que j'ai vu en live. :)

« Il était une fois la TV »


Consommation de masse/de qualité ? : Qualité.

Top 5 de vos séries : 1. Six Feet Under
2. Twin Peaks 
3. Rome
4. The Leftovers
5. The X-Files
(et BoJack Horseman en number one si on fait un top 5 des séries animées -> best cartoon E-V-E-R)

La série qui vous a fait aimer les séries : Lost (et j'ai beaucoup aimé la série dans son ensemble, oui oui messieurs dames !)

Pilot préféré : Impossible d'en choisir un en particulier, mon cœur balance entre celui de Twin Peaks et de X-Files.

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : En règle générale je m'arrange toujours pour éviter les mauvaises surprises. ^^ Récemment, The Orville m'a assez refroidi.

Série que jamais vous ne commencerez : The Big Bang Theory. La série pourrait me plaire, tout mon entourage me dit qu'elle est hyper cool mais je pense que je n'aurais jamais le courage de me farcir les 11 saisons...

Série que vous avez regardé trop longtemps : Smallville. Dieu que c'était nul...

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Leftovers. Commencée cette année suite à la diffusion du series finale. Dévorée en un peu moins de deux semaines. ?

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Arrow si la sixième saison continue d'être aussi ennuyante.

Série trop vite avortée : Deadwood (c'est pas de ma faute, c'est Netflix qui l'a supprimée de son catalogue !) :'(

Guilty pleasure : Mr. Pickles !

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : J'aurais bien dit le comics Scalped mais le projet à été abandonné par la WGN America. :(

Voilou, c'est tout pour moi ! Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. :)

Dernière édition le 9 décembre 2017 à 02:31

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

Maretoh
Modérateur

Aha, j'l'ai pas venu venir le Mr. Pickles :')

Bienvenue par ici !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue sur le forum ! ;)
Lost est une de mes séries préférée que j'ai aussi appréciée dans son ensemble, même la dernière saison.

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Bienvenu à toi @KimiTheJelly :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bienvenue sur le forum :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Bienvenue a toi ~ 

Bah si j'ai pu me farcir 11 saisons de Criminal Minds, 13 saisons de Grey's Anatomy et 11 saisons de Supernatural , 
je pense que tu peux te farcir 11 saisons de TBBT hahhaa


Have fun on this forum ;) 

Enjoy ~ 

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

Merci à vous. :)

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

Bienvenue sur le forum ;)

"Les libertés ne se donnent pas , elles se prennent."
Membre depuis le 24 juillet 2017 — 801 messages

Bienvenue Kimi !

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Bonjour Kimi,

Quel plaisir, dès le matin, de découvrir un tel profil ! TOOL en groupe favori ? Twin Peaks dans tes séries en tête de liste ? C'est bon, je cois que je rêve et je défaille... Mr Pickles pour clore le palmarès. Allez, je me pince pour voir si c'est bien la réalité.

Bienvenue Kimi !

Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. Gonna die. Come watch TV ?
Membre depuis le 28 décembre 2017 — 1 message

Merci à vous deux. :)

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

Bienvenue :)

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages