×
Loading in progress

présentation d'une fille qui dort peu

Bonjour, 

« Il était une fois la vie » 

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Le prénom Kira vient de la saga Les chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard et 2000 est tout simplement mon année de naissance ^^

Occupation & âge : En ce moment je révise pour passer mon BAC. 17 ans (18 cette année) 

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je regarde énormément de série et comme j'oublie toujours où je m'arrête c'est le site parfait pour savoir où je me suis arrêté.
 
TV/Livres/Les deux ? : Livres étant donné que je suis une passionnée de lecture.

Thé ou café ? : gloire au café *-*

Groupe favori : Il y en a beaucoup mais celui que j'aime depuis plus longtemps est Linkin Park

Concert/Festival/mp3 ? : mp3, rarement concert. 


« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : les deux. 

Top 5 de vos séries : sans ordre: teen wolf, hannibal, oz, game of throne et supernatural 

La série qui vous a fait aimer les séries : alias, la première série que j'ai vu en entier

Pilot préféré : scream, il m'a tout de suite fait aimer la sérié

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Gossip girl que j'ai abandonné 

Série que jamais vous ne commencerez : les feux de l'amour

Série que vous avez regardé trop longtemps : Castle mais je vais quand même essayer de la finir

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : OZ que je voulais commencer il y a quelques années et que j'ai commencé il y a deux semaines (et j'en suis à la saison 4) 

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Grey's anatomy (j'ai jamais accroché) 

Série trop vite avortée : hannibal où je m'étais arrêté à la première saison, j'ai recommencé il y a quelques moi pour la finir aussitôt et c'était un énorme coup de cœur. 

Guilty pleasure : aucun

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Oksa Pollock de Anne Plichota et Cendrine wolf, je me demande ce que ça rendrait en série. 

Membre depuis le 3 février 2018 — 1 message

Bienvenue sur le site et bonne chance pour ton bac ;)

Dernière édition le 3 février 2018 à 16:33

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Bienvenue a toi ~;) 

Passionnée de livre, café, Linkin Park, Game of Thrones, Supernatural... Que du bon par ici ~ 

Enjoy ~~ 

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

Bienvenue par ici, @kira2000 :)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue ! :)          

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue sur le forum de la part comme toi d'une passionnée de lecture :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bienvenue sur le forum et bon courage avec le bac car ce n'est pas toujours évident.

Membre depuis le 7 janvier 2018 — 820 messages

Bienvenue sur BS @kira2000  !

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages

Coucou! Bienvenue sur le forum ^^

icon @silentevocation
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 11 messages