×
Loading in progress

Nouvelle sur le fo'

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Sachant que j'ai Drop Dead Diva à finir et que j'ai pas mal de séries qui ont repris, je sais pas si je vais te rattraper ^^

Sinon Vaab, je ne suis pas supra calée en Doctor Who mais on m'a dit que ce n'était pas grave si tu regardais juste les saisons avec le dernier Docteur en date (dont saison 5 et 6)
Ceci dit, j'ai voulu quand même regarder avec David Tannent parce que je l'aime bien cet acteur (et il est bien en Docteur ^^)
Après spin-off et compagnie, je ne peux pas t'aider

Follow your heart, the brain is just screwing it up.
Membre depuis le 29 août 2011 — 31 messages

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Vaab a écrit :
Hé, les adeptes de Doctor Who... J'ai une question pour si je décide un jour de commencer cette série : c'est mieux d'avoir vu la 1ère série avant de regarder l'actuelle ? Et les spin-offs ils valent quoi ?
Merci !
edit : j'aurais ptet dû poster ça dans le bon topic... mais bon... la flemme quoi !

Tu n'es pas obligé de voir les DW Classic avant de voir la version de 2005. Faut juste passer le début (saison 1) qui est très "science fiction avec des bonbons" et après ça gagne en puissance. Si vraiment ça va pas, effectivement tu peux attaquer à la saison 5.

Niveau spin-off, Torchwood est pas mal, mais assez inégal (enfin, j'ai trouvé). Les 2 premières saisons fonctionnent sur des histoires pour chaque épisodes: certains épisodes sont super, d'autres moins intéressants. La saison 3 est une seule histoire et est vraiment terrible, la 4, idem, sauf que ce n'est vraiment pas génial.
Après, je ne connais pas The Sarah Jane Adventure ... mais, vu que c'est orienté pour les ados, ça ne m'a jamais attiré.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →