×
Loading in progress

Coucou, c'est Shuufleur

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Shuufleur. Je me trimballe le pseudo Shuu (qui vient des mangas, bien sûr) depuis 2010 (au moins), sauf que je me suis rendue que je n'étais pas la seule à l'utiliser. Je me suis alors dit que j'allais faire un jeu de mot pourri et devenir Shuufleur. Depuis, j'alterne entre ces deux pseudos.
Occupation & âge : Conceptrice pédagogique e-learning (oui, ces modules e-learning que vous détestez tant) & la vingtaine.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : parce que j'étais obligée de créer un fichier excel pour me souvenir des saisons et épisodes à regarder de chaque série.
TV/Livres/Les deux ? : J'ai envie de dire les deux. A une époque, c'était principalement les livres mais maintenant c'est plutôt série/film. La perte de la lecture m'attriste (même si j'essaie laborieusement de m'y remettre... je mets 6 mois pour lire 500 pages /honte)
Thé ou café ? : Thé, je n'aime pas le café, même inondé de crème/sucre.
Groupe favori : hm... je n'en ai plus vraiment... ça se battrait entre Placebo et Bastille, je pense.
Concert/Festival/mp3 ? : Ça dépend ! J'aime les concerts (voir enfin des artistes que j'aime en live), les festivals c'est cool pour découvrir de nouveaux artistes/groupes, et mp3... ça me permet d'écouter en boucle les chansons que j'aime. ;)

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : J'aimerais dire qualité mais euh... c'est plus une conso de masse.
Top 5 de vos séries : Person of Interest, Orphan Black, Flashpoint, Third Watch et Merlin.
La série qui vous a fait aimer les séries : Dur de choisir. Ce qui m'a lancé dans le streaming (et la VO), c'est Doctor Who (2005) en 2010. Avant ça, je me contentais des aléas de diffusion à la TV et c'était principalement Highlander.
Pilot préféré : Le seul qui me vient en tête c'est le pilote de Suits.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Je sais pas trop... Supergirl, peut-être.
Série que jamais vous ne commencerez : Orange is the New Black. J'ai regardé les deux premiers épisodes, et j'ai fait NOPE.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Smallville. Je m'étais mise en tête de finir cette série. Maintenant que c'est fait, je regrette un peu.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Mad Men. Je ne pensais pas apprécier autant cette série !
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pas vraiment... j'hésite à arrêter certaines séries mais ce n'est pas encore décidé.
Série trop vite avortée : In the Flesh ou Alphas, deux séries qui avaient des idées plutôt sympas.
Guilty pleasure : Certains soap opera (*tousse* Dysnasty *tousse*)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucun qui me vienne à l'esprit.

Dernière édition le 2 septembre 2018 à 13:07

BOUM !
Membre depuis le 28 mars 2016 — 6 messages

Au Bastille !! Best groupe ever ^^ comment ne pas aimer les séries quand on commence avec Doctor Who 😄
Enfin bref bienvenue à toi :) 

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Au Bastille !! Best groupe ever ^^ comment ne pas aimer les séries quand on commence avec Doctor Who 😄
Enfin bref bienvenue à toi :) 

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

lmareigner a écrit :
Au Bastille !! Best groupe ever ^^ comment ne pas aimer les séries quand on commence avec Doctor Who 😄
Enfin bref bienvenue à toi :) 

J'attends avec impatience qu'ils viennent faire un p'tit concert pas loin de chez moi.
Merci !

BOUM !
Membre depuis le 28 mars 2016 — 6 messages

Moi c'est plutôt Placebo best group ever ;)

Orphan black et surtout Person of Interest font partis de mes séries préfèrées !

Bienvenue à toi :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

C'est pas la même génération @Shifu 😜

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Touché ;)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bonjour et bienvenue sur le forum. Orphan Black et Doctor Who sont en effet d'excellentes séries !

Membre depuis le 7 janvier 2018 — 820 messages

Bienvenito Chou-fle... euh Shuufleur ! :) Amuse toi bien sur le site et le fofo. ^^

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

Bienvenue par ici ;)
Doctor Who, Orphan Black, que de bons choix :)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Maretoh
Modérateur

Est-ce que tu aimes aussi les brocolis ? 
Bienvenue ! :D

Dernière édition le 3 septembre 2018 à 18:16

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

@Tegan ça fait longtemps que j'ai arrêté Doctor Who, mais ça reste une série que j'ai beaucoup aimé.

@Maretoh Vive les brocolis ! :D

BOUM !
Membre depuis le 28 mars 2016 — 6 messages