×
Loading in progress

Moi aussi je découvre les présentations tard 😂 !!

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo :
Rapunzel (avec 2 "x" devant parce que j'étais ado, que je voulais absolument ce pseudo et qu'il était déjà pris sans "x" et avec un "x") 😇
Et ce pseudo parce que je suis une fan inconditionnelle de Disney #Disneyforever, mes deux princesses préférées sont Cendrillon et Raiponce et ça vient du temps où je jouais à LOL, Cinderella était déjà pris du coup Rapunzel 😉

Occupation & âge :
Actuellement en 2eme année de Master pour devenir institutrice, 22 ans !

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Parce que mes post-it sur mon pc n'étaient plus assez grand 😂😂
Et parce que, qu'on se le dise, c'est vachement pratique !

TV/Livres/Les deux ? :
Définitivement les deux, même si j'ai plus le temps de regarder des séries (parce que je peux faire autre chose en même temps)

Thé ou café ? :
Les deux même si je vais plus facilement vers une café qu'un thé.

Groupe favori :
Oula un seul vraiment ? Euuuuh Nickelback!

Concert/Festival/mp3 ? :
Mp3 même si j'ai fait mon premier concert cet été, c'était Kyo et c'était de la bombe !


« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? :
Consommation de masse, masse, masse, masse ! J'aime bien me faire mon propre avis !

Top 5 de vos séries :
Aïe seulement 5 ?! Vous êtes pas cool c'est super dur ! A contre cœur je ne vais que citer (sans ordre de préférence)
- Charmed
- Lucifer
- Person of Interest
- Grey's Anatomy
- Gilmore Girls

La série qui vous a fait aimer les séries :
J'ai commencé à mon plus jeune âge avec Charmed !

Pilot préféré :
J'ai pas vriament de pilot qui m'a marqué 😕

Série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Je triche je vais en dire deux mais je m'explique 😉
Je dirais Charmed car je connais toutes les répliques par cœur étant donné que tous les ans que re regarde toutes les saisons.
Et aussi Grey's parce que je suis accrocs mais mon dieu le nombre de saison qu'il y a 😂😂

Série que jamais vous ne commencerez :
Il ne faut jamais dire jamais mais si je devais en citer une ça serait The Big Bang Theory, tout le monde n'en parle qu'en bien mais vraiment ça me tente pas du tout !

Série que vous avez regardé trop longtemps :
Pretty Little Liars, la fin est tellement nulle mon dieu...

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
Je sais pas trop parce que soit je regarde une série à sa sortie soit je la commence 10 ans après 😂
Donc je vais dire Buffy ou Lost que je suis en train de regarder en ce moment pour la première fois et que j'adore !!

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
Désolé pour ceux qui aime mais j'ai vriament pas accroché à Westworld..
Mais Handmaid's Tales est en train de me pomper l'air, donc si ça s'améliore pas oust et The 100 c'est pareil, j'aimais beaucoup mais là la dernière saison c'est pas possible, j'ai été tellement déçue....

Série trop vite avortée :
The Legend of the Seeker, je suis fan de cette série, des acteurs et je suis trop dégoutée qu'elle est été annulée, mais je pourrais en citer pleins, je crois que je suis forte pour trouver des séries que j'adore beaucoup beaucoup mais qui s'arrêtent après, comme Witches of East End, Timeless, The Secret Circle, Star-crossed, Agent Carter et j'en passe !

Guilty pleasure :
Je craque sur toutes, mais quand je dis toutes c'est vraiment TOUTES, les séries teenages 😂😂
Et sinon bah Desperate, Charmed et Dr Quinn tous les ans encore et toujours même si je connais tous les épisodes vraiment par cœur !

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :
Pourquoi pas Les Chevaliers D'émeraude, c'est cette saga qui m'a fait aimer la lecture et je trouve qu'elle serait super en série !

Voilà voilà c'est tout pour moi 😇
Je suis plutôt classique et j'ai pas de révélation "seriesque" mais j'adore découvrir de nouvelle chose !

Membre depuis le 4 janvier 2015 — 550 messages

Ahah, mieux vaut tard que jamais comme on dit. ;)
Bienvenue quand même ahah. :p

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

KimiTheJelly a écrit :
Ahah, mieux vaut tard que jamais comme on dit. ;)
Bienvenue quand même ahah. :p

 Ahah merci bien 😉

Membre depuis le 4 janvier 2015 — 550 messages

Dire bienvenue parmi nous est un peu étrange, vu que tu es sur BS depuis plus longtemps que moi, mais je le dis quand même : bienvenue :p
Agent Carter, je suis d'accord, la série s'est terminée trop tôt... la dure loi des audiences !

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Tegan a écrit :
Dire bienvenue parmi nous est un peu étrange, vu que tu es sur BS depuis plus longtemps que moi, mais je le dis quand même : bienvenue :p
Agent Carter, je suis d'accord, la série s'est terminée trop tôt... la dure loi des audiences !

Ahah certes mais je suis sur le forum depuis pas longtemps c'est pour ça 😉

Mais oui Agent Carter j'étais tellement dégoutée... C'est toujours des soucis d'audiences mais c'est dommage qu'il prenne pas en compte les audiences internationales parce que par exemple The Secret Circle ça a cartonné (tout est relatif certes mais ça a beaucoup plus marché qu'aux Us), mais aux Us ça passait un mardi soir je crois après 2 épisodes de TVD donc forcément pour une série cible ado ça marche pas...

Membre depuis le 4 janvier 2015 — 550 messages

Je dirais bien bienvenu mais on joue déjà ensemble sur le forum donc je dirais plutôt belle présentation :)
Je suis tellement d'accord pour The 100, ça tourné en rond et Octavia est une vrai tête à claques... Alors qu'Agent Carter aurait tellement mérité une autre saison... (j'adore Jarvis ^^)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

lmareigner a écrit :
Je dirais bien bienvenu mais on joue déjà ensemble sur le forum donc je dirais plutôt belle présentation :)
Je suis tellement d'accord pour The 100, ça tourné en rond et Octavia est une vrai tête à claques... Alors qu'Agent Carter aurait tellement mérité une autre saison... (j'adore Jarvis ^^)

Ahah c'est gentil 😊
Ah oui on est d'accord ! O. c'était mon perso préféré mais là mon dieu comment ils l'ont cachée, et j'ai trouvé la fin trop facile...
Et je crois qu'on est tous d'accord sur Agent Carter 😍😍

Membre depuis le 4 janvier 2015 — 550 messages

Merci pour cette présentation parce que j'étais il y a pas si longtemps que ça entrain de me demander d'où venait ton pseudo ;)

Je te souhaite une bienvenue "officielle" et à très vite dans les pendus ;)

Dernière édition le 3 septembre 2018 à 00:12

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Shifu a écrit :
Merci pour cette présentation parce que j'étais il y a pas si longtemps que ça entrain de me demander d'où venait ton pseudo ;)

Je te souhaite une bienvenue "officielle" et à très vite dans les pendus ;)

Bah voilà maintenant le mister est résolut ;)
Merci bien 😊

Membre depuis le 4 janvier 2015 — 550 messages

Maretoh
Modérateur

Ah enfin quelqu’un qui n’a pas aimé Westworld non plus. :p
Je vais dire coucou, plutôt que bienvenue !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
Ah enfin quelqu’un qui n’a pas aimé Westworld non plus. :p
Je vais dire coucou, plutôt que bienvenue !

Je suis contente de trouver quelqu'un d'autre qui n'a pas aimé 😊

Membre depuis le 4 janvier 2015 — 550 messages