×
Loading in progress

Et paf me voila !

« Salut la compagnie, voila ma vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : goigoi,ca me vient d'une soirée en rapport avec mon nom de famille
Occupation & âge : 23 ans, assistant chef d'équipe dans une boite d'inventaire
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour pas retélécharger un épisode déjà vu ...
TV/Livres/Les deux ? : rien que sur ordi
Thé ou café ? : les deux par contre la
Groupe favori : Motörhead
Concert/Festival/mp3 ? : Concerts : Motörhead, The Head Cat, Saxon, Clutch, Kylesa, Machine Head, Annie Cordy, Peter Pan Speedrock ... . Fest : Graspop 2008, Hellfest 2010, SummerBreeze 2009 & 2010, Party San 2010, With Full Force 2011, ... bref festoches Metal principalement. La musique c'est la vie, pour moi pas de musique = ennuie

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : pas devant l'ecran de TV mais plutot devant l'ordi et la par contre conso en masse et aussi de qualité
Top 5 de vos séries : Kaamelott, Futurama, Simpsons, American Dad, Breaking Bad, (Mr. Bean, Camera Café, Dexter, Sons of Anarchy, The Big Bang Theory, Californication, Braquo, How I Met Your Mother, Game Of Thrones, Black Books, My Name Is Earl, Raising Hope, Ugly American, ...
La série qui vous à fait aimer les séries : Buffy
Pilot préféré : Stargate
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : True Blood
Série que jamais vous ne commencerez : Glee
Série que vous avez regardé trop longtemps : Kaamelott c'est la série que je regarde le plus souvent mais de la dire que c'est trop je pense pas ^^
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Battlestar Galactica. je m'y suis mis mais a chaque fois que je veux m'y remettre y a d'autre truc qui sorte ...
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Peut etre How I Met Your Mother mais j'ai quand meme envie de voir si ca ne va pas s'améliorer dans la suite
Série trop vite avortée : Reaper
Guilty pleasure :
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : je lis tres tres peu donc pas trop de reference ...

Dernière édition le 2 décembre 2011 à 06:33

Membre depuis le 28 septembre 2008 — 3 messages

Bienvenue lève tôt ! Ou peut être couche tard qui rentre de soirée ;)
De celles que je connais je dit que du bon (dans ton top5)

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Bienvenue a toi

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

bobtista
Moderator Man

Le top 5; pas la liste ultime...:))
Bienvenue et mets de côté ce qui sort pour BSG, ça vaut le coup !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Et Paf le chien aussi ???

Bienvenue ;)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Ton top 5 est original ! Bienvenue :)

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

merci à tous !

bobtista > le truc c'est que j'ai pas vraiment de top 5 séries y en a beaucoup qui sont au même niveau on va dire. Ouais c'est prévu de toute façon pour BSG ^^

des séries a me conseiller en passant ?

Membre depuis le 28 septembre 2008 — 3 messages

Six Feet Under :D

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

bobtista
Moderator Man

Bien sûr Six Feet; je dirais aussi : The Wire, Twin Peaks, American Horror Story, Bored to Death, Hell on Wheels, The Sopranos, Oz, Mad Men, Luther, Spartacus Blood and Sand, Deadwood, Firefly, les Stargate...
Mon top 5 comme le tien pourrait ressembler à ça :) !!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

hé hé ca en fait des series a matter ^^
y en a dans le lots que je connais deja (les stargates) et d'autre qu'on m'en a parler en bien (American Horror Story, Mad Men, Six Feet Under, Deadwood)
merci pour la liste je me pencherais dessus des que possible

Membre depuis le 28 septembre 2008 — 3 messages

bobtista
Moderator Man

You're welcome xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages