×
Loading in progress

Présentation ANTHONYMTWD

« Il était une fois la vie »


Pseudo & pourquoi ce pseudo : ANTHONYMTWD , parce que tout d'abord, car je m'appelle Anthony, et TWD parce que je suis un grand fan de l'univers The Walking Dead que j'ai découvert grâce aux comics. Ce pseudo je le met sur tout mes compte twitter, blog http://collection-thewalkingdead.over-blog.com/etc ...

Occupation & âge : les séries/films, la musique, le foot. 32 ans.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que j'aime bien le concept, savoir où j'en suis dans mes séries et en découvrir d'autres.

TV/Livres/Les deux ? : Les deux mais plus la TV que les livres.

Thé ou café ? : Café.

Groupe favori : Guns N' Roses, Nirvana, Aerosmith et beaucoup d'autres 🤘.

Concert/Festival/mp3 ? : MP3.

« Il était une fois la TV »


Consommation de masse/de qualité ? : Un peu des 2, mais j’essaie la qualité. En général, je ne continue pas si je n’aime pas. 

Top 5 de vos séries : Breaking Bad, Game Of Thrones, Sons Of Anarchy, Vikings, The Walking Dead.

La série qui vous a fait aimer les séries : Sons Of Anarchy.

Pilot préféré : Prison Break.

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Under The Dome, une perte de temps, je n'ai pas réussi à rentrer dans la série.

Série que jamais vous ne commencerez : Les soaps comme Les Feux De L'amour 😂.

Série que vous avez regardé trop longtemps : Malcolm, même si j'ai vue et revue la série, je passe toujours un bon moment devant.

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Vikings, je l'ai commencé à la fin de Game Of Thrones, et je ne regrette pas c'est génial.

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pour le moment aucune.

Série trop vite avortée : Dark Angel, j'aimais beaucoup cette série que je regardais sur M6 dans La Trilogie du Samedi.

Guilty pleasure : Glee et Desperate Housewives 😂. 

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Here's Negan.


Dernière édition le 10 août 2019 à 21:58

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenito Anthony, amuse toi bien sur le fofo. :)

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

Salut et bienvenue @ANTHONYMTWD !
J'adore complètement ta photo de profil, je suppose que tu as rencontré Alycia à la United Fandom ? La convention avait l'air vraiment bien, j'ai déjà fait une convention Royal Events (WAG3) et elles sont vraiment géniales !
En tout cas bienvenue sur BetaSeries, et amuses toi bien !

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

KimiTheJelly a écrit :
Bienvenito Anthony, amuse toi bien sur le fofo. :)

Merci @KimiTheJelly :)

Osleyan a écrit :
Salut et bienvenue @ANTHONYMTWD !
J'adore complètement ta photo de profil, je suppose que tu as rencontré Alycia à la United Fandom ? La convention avait l'air vraiment bien, j'ai déjà fait une convention Royal Events (WAG3) et elles sont vraiment géniales !
En tout cas bienvenue sur BetaSeries, et amuses toi bien !

Merci @Osleyan :).
Oui je l'ai rencontré à la United Fandoms,  c'était ma 1ère convention avec Royal Events, c'était génial. J'ai aussi rencontré Ricky Whittle.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Yees, Ricky est tellement génial ! Puis Jessica et Thomas aussi y étaient, et ils sont géniaux tous les deux. Bref, tu as eu de la chance !

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Osleyan a écrit :
Yees, Ricky est tellement génial ! Puis Jessica et Thomas aussi y étaient, et ils sont géniaux tous les deux. Bref, tu as eu de la chance !

Oui c'était top. Ricky est génial et super drôle. Un super moment.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenu sur BS et le forum :)

J'aime aussi ta photo de profil, Lexa for ever ;)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Shifu a écrit :
Bienvenu sur BS et le forum :)

J'aime aussi ta photo de profil, Lexa for ever ;)

Merci @Shifu :).

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue sur le forum.

Membre depuis le 7 janvier 2018 — 820 messages

PYHeck a écrit :
Bienvenue sur le forum.

 MERCI @PYHeck :).

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.