×
Loading in progress

Qilith inscrit depuis 2014, je me présente (maintenant)

pseudo & pourquoi ce pseudo : Qilith, c'était mon pseudo sur World of Warcraft Vanilla parce que Kill it mais écrit en mode Troll Horde ^^
occupation & âge : Je négocie des terrains pour un aménageur/promoteur immobilier, 37 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour éviter de zapper où j'en suis sur tel ou telle série 
slogan pour le site se serait : Le meilleur site pour gérer ses séries

tv/Livres/Les deux ? : TV sans hésiter
thé ou café ? : Café, le thé c'est dégueulasse, à mon goût :)
groupe favori : J'en ai pas vraiment, j'écoute essentiellement du rock ou de la pop récent ou ancien.
concert/Festival/mp3 ? : pas mal MP3 notamment pour mettre dans mes montages vidéos.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De masse mais en sélectionnant. Les Youtubeurs m'influence pas mal dans mes choix de séries.
top 5 de vos séries : 
- GAME OF THRONES
- BREAKING BAD
- BATTLE STAR GALACTICA
- WESTWORLD
-CHERNOBYL

la série qui vous a fait aimer les séries : J'hésite entre LOST et PRISON BREAK 
pilot préféré : LOST
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Les Simpsons j'ai commencé à 6 ans et j'en ai 37 :)
série que jamais vous ne commencerez : Les feux de l'amour, trop long :D
série que vous avez regardé trop longtemps : The Walking dead, je veux aller au bout, mais c'est un peu dans la douleur
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Soprano, je pense que j'ai raté un truc
série trop vite avortée : THE 4400, j'aimais bien même si c'était pas ouf
guilty pleasure : J'ai aimé certains épisode d'Alice Nevers avec ma femme. 
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Quasiment tous les livres que j'ai lu ont été adapté, je suis pas un grand lecteur :(

Un petit mot juste pour dire que je trouve votre site hyper pratique, je le conseil à tous mes potes mais j'ai du mal à les convertir. 

Membre depuis le 18 novembre 2014 — 1 message

Je me retrouve pas mal dans ta prez, mais moi j'ai vu les Sopranos :) (fonce, il n'est pas trop tard pour la regarder !)
Alors je te dis pas bienvenue sur Betaseries, mais bon anniversaire des 6 ans !

Dernière édition le 2 mai 2020 à 22:51

Always look on the bright side of life !
Membre depuis le 28 novembre 2011 — 241 messages

Salut à toi, bienvenue sur le forum, tu verras tout le monde est adorable ici !

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Bienvenu parmi nous

Puissons nous nous retrouver.
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 2151 messages

Bonsoir, je me suis inscrite aujourd’hui. J’aimerai voir The Résident saison 3. Savez vous comment on fait pour regarder les vidéos ou alors ce n’est pas disponible pour le moment?
Merci 🙏

Membre depuis le 3 mai 2020 — 2 messages

La bienvenue @Qilith  :)

@aurely28 ce n'est pas un site pour regarder des séries mais pour les gérer ;)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Ah d’accord, merci 🙏 bcp 😳

Membre depuis le 3 mai 2020 — 2 messages