×
Loading in progress

Me voilà ! - RezA

Salut à tous,

Donc voilà, moi, c'est RezA. Alors pourquoi ce pseudo étrange vous direz-vous ? Ca vient probablement de mon manque d'imagination à l'époque. Pour faire simple, mon clavier ayant la disposition AZERTY, j'ai tout simplement inversé cette suite de lettres pour en tirer le pseudo "RezA". Oui je sais, c'est très original, merci :D

Sinon, pour parler un peu plus de moi, dans la vie de tous les jours (oui car je le précise c'est tous les jours), je me prénomine cyprien Paul. Je suis actuellement étudiant, ou en fait lycéen je devrais dire, en Terminale. Dans la vie de tous les jours (oui, c'est un fait, j'aime radoter), mis à part les séries, ce que j'aime, ou du moins que j'apprécie, c'est le web, mais pas que (oui, j'aime aussi faire la fête mais c'est pas très approprié). Donc pour en revenir au web, ce que je préfère, c'est certainement le développement. Pourquoi ? J'ai toujours du mal à trouver mes mots pour l'expliquer. J'aime entre autres le fait que tout soit connecté, que ce que je fais puisse être utilisé par le plus grand nombre. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est pour mon ego, car c'est avant tout un plaisir. Bref, voilà un bref résumé de ma vie, qui, j'en suis certain, vous émoustille.

Pour parler plus des séries, je pense que cette seconde "passion" est venue de fil en aiguille, de façon totalement inopinée. Ce n'était au départ que pour voir une seule série, jamais je n'aurais cru que ça prendrait une telle ampleur.
La série qui m'a fait aimer les séries, c'est probablement Charmed, avec la fameuse trilogie du samedi, when i was young. (Je vous rassure, je le suis toujours). Pour rien au monde je ne voulais louper le samedi soir :D Une routine qui me manque d'ailleurs.
Après ça, je ne suivais pas vraiment de séries, à part peut-être Supernatural, que je suivais de temps en temps (toujours via la TV).