×
Loading in progress

Cherry-Bomb

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :Cherry-Bomb. C'est assez long à expliquer, mais ça a commencé avec mon nom en japonais.
Occupation & âge : Lycéenne. 15 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour pouvoir gérer les séries que je regarde. Je ne sais jamais à quel épisode de quelle saison de quelle série je me suis arrêtée! Et poour voir combien de temps je perds devant la télé!
TV/Livres/Les deux ? :Les deux!
Thé ou café ? :Ça dépend. Café le matin pour pouvoir tenir debout, et thé pendant la journée.
Groupe favori : The Pretty Reckless
Concert/Festival/mp3 ? : Concert (une seule fois pour Britney Spears) et iPod.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De masse, mais tout en cherchant la qualité.
Top 5 de vos séries : The Vampire Diaires, Pretty Little Liars, Glee, The Secret Circle et Gossip Girl.
La série qui vous à fait aimer les séries : Charmed.
Pilot préféré : Il y en a beaucoup trop.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucune, mais certaines saisons décevantes (Nouvelle Génération de Skins, en particulier)
Série que jamais vous ne commencerez : Alors là! J'ai suivis pendant quelques temps des séries genre Grey's Anatomy, Docteur House, et j'ai vite arrêté.
Série que vous avez regardé trop longtemps : N.C.I.S. Je regarde depuis l'âge de 8 ans environ.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Pretty Little Liars.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Big Bang Theory.
Série trop vite avortée : Hellcats.
Guilty pleasure : Glee!
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La saga des Enchanteurs (16 Lunes, 17 Lunes...)

Dernière édition le 19 décembre 2011 à 15:38

Life is too short to drink crappy coffee and cry over boys who don't care
Membre depuis le 18 décembre 2011 — 4 messages

Welcome !!!

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Ton Top 5 est un guilty pleasure à lui seul ! (j'taquine :D )
Bienenue !

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Merci à vous trois :)

Dernière édition le 19 décembre 2011 à 15:39

Life is too short to drink crappy coffee and cry over boys who don't care
Membre depuis le 18 décembre 2011 — 4 messages

bienvenue
+1 pour le nouveau cast de skins qui est un peu décevant en même temps la fin de la génération cook, freddy, JJ et les autres étaient tellement ouf...

Membre depuis le 22 novembre 2011 — 8 messages

Merci. Ouais, la 2° était vraiment géniale, alors, c'est sûr, ils ne pouvaient pas faire mieux!

Life is too short to drink crappy coffee and cry over boys who don't care
Membre depuis le 18 décembre 2011 — 4 messages

Bienvenue :)

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages