×
Loading in progress

There's a new girl in town :)

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Haley, parce qu'en 5e j'étais fan de One Tree Hill et qu'Haley était mon personnage préféré :) Et puis j'aimais bien ce prénom, donc voilà ^^
Occupation & âge : Lycéenne, 15 ans dans 10 jours !
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'en avais entendu parler par des amis, et puis je galérais trop à gérer toutes mes séries...
TV/Livres/Les deux ? : Les deux !
Thé ou café ? : Chocolat chaud 8)
Groupe favori : Trop dur de choisir :p
Concert/Festival/mp3 ? : iPod ! J'ai fait le Main Square, une fois.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Ça dépend. J'essaie de me limiter à cinq séries américaines par semaine, mais c'est dur :) - je vais pas regarder n'importe quoi juste parce que toutes mes séries quotidiennes sont en hiatus ^^
Top 5 de vos séries : The Vampire Diaries, New Girl, Glee, Once Upon A Time, Bones/Castle (je peux pas choisir :p)
La série qui vous à fait aimer les séries : Bones, sans hésitation !
Pilot préféré : New Girl ou Once Upon A Time :D
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Misfits
Série que jamais vous ne commencerez : Skins
Série que vous avez regardé trop longtemps : Bones (j'ai regardé le premier épisode quand j'avais une dizaine d'années)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Castle
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pretty Little Liars, et Glee si les nouveaux acteurs ne parviennent pas à me faire oublier Rachel, Finn & co.
Série trop vite avortée : No Ordinary Family
Guilty pleasure : The Vampire Diaries !
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : 16 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl :D

I need to stop watching TV.
Membre depuis le 29 mars 2011 — 2 messages

Helllllooooooo !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

bienvenue

Alors pour une ado de 15 ans je ne peux vraiment que te conseiller de revenir sur ton jugement et de regarder skins (UK pas US) en VO stp, cette série est géniale. Quand j'avais ton âge, il n'y avait que des merdes genre berverly hills ou hélène et les garçons pour parler de l'adolescence et c'était vraiment de la merde... Skins porte un regard sans complaisance sur l'adolescence, période de la vie au combien difficile. les 4 premières saisons sont vraiment, vraiment top, 3 et 4 en particulier! :p

Membre depuis le 22 novembre 2011 — 8 messages

C'est vrai que ça tue Skins UK :D
Bienvenue miss !

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Bienvenue :)

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages