×
Loading in progress

Et une de plus ...

Occupation & âge: 29 ans, traductrice en freelance.

TV/Livres/Les deux ? Surtout les livres, j'en dévore minimum un par semaine. Je suis très ciné aussi.
Thé ou café ? thé ou cappuccino !
Groupe favori : J'écoute surtout du métal ou du rock progressif: emperor, dimmu borgir,immortal, black sabbath, devin townsend, primus, opeth, etc...
Mais je reste ouverte et sais apprécier des musiques plus douces !
Concert/Festival/mp3 ? : J'essaie de faire le plus de concerts possible et j’espère bien assister à mon premier festival cet été !

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Je consomme en grosse quantité mais je préfère encore faire un break plutôt que de regarder une série moyenne.
Top 5 de vos séries :
- The Sopranos: pour moi la meilleure série . Je l'ai vu 5 fois et j'ai encore envie de la revoir (oui je sais c'est obsessionnel )
- Twin peaks : Je suis une inconditionnelle de Lynch !
- Le prisonnier (le version originale, pas le remake )
- Father ted : Pour son humour complétement débile et irrévérencieux.
- Homeland: pour moi c'est LA série de cette rentrée.

La série qui vous à fait aimer les séries : x-files, que je suivais religieusement tout les weekends quand j'étais ado.
Pilot préféré : The sopranos, Oz
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Heroes, quelle deception !!!
Série que jamais vous ne commencerez : tout les soap operas ou les comédies sentimentales. J'ai déjà essayé mais rien à faire, je n'adhère pas.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Sons of anarchy
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je commence à me lasser de big bang theory et how I met your mother qui ne se renouvellent plus...
Guilty pleasure : Buffy contre les vampires.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :N'importe quel roman de Lovecraft ou de Poe.

Membre depuis le 4 décembre 2011 — 6 messages

Hellllloooo !

+1 pour Homeland !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

5 fois les Sopranos ? WTF ? Félicitations ! J'avais déjà l'impression d'être un héros en les regardant une fois en 1/2 mois, mais là...

Faudra que tu me dises la liste de tes épisodes préférés, même si je pense qu'ils doivent rejoindre les plus appréciés sur IMDB

Bienvenue en tout cas :)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Difficile de choisir des épisodes pour les sopranos, je les aime tous !

J'ai quand même un gros faible pour" pine barrens "( apparemment comme tout le monde sur IMBD), "commendatory"(l'épisode à Naples) et "university" pour son coté super glauque et sans concession...

En matière de saison, la 3 et la 5 m'ont le plus marqué...

Et toi, quels épisodes t'ont marqué ?

Membre depuis le 4 décembre 2011 — 6 messages

Hum... Ceux que tu as évoqués forcément + Whoever did this + Whitecaps + irregular around margins + Kennedy and Heidi + Funhouse + Employee of The Month + The Knight in White Satin Armor

Mais je crois que celui qui m'a marqué le plus longtemps et encore aujourd'hui est Long Term Parking. Il y aurait 10 000 raisons à cela, mais c'est presque difficile d'en parler encore ^^

Et en termes de saison, sans doute la 4 et 5.

Dernière édition le 22 décembre 2011 à 23:44

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Long term parking, même au bout du 5ème visionnage, il me touche toujours autant. C'est l'un des rares épisodes qui aura réussi à me faire chialer !

Membre depuis le 4 décembre 2011 — 6 messages

Exactement. La façon dont on t'arrache le moindre espoir de 'happy end' en l'espace de quelques minutes... Chase, Winter et Weiner étaient (et sont toujours) des génies.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

+1 metal prog
bienvenue sur le forum

je ne saurais que trop te conseiller American Horror Story, si tu aimes lovecraft et Poe, tu devrais te régaler

(Invalid img)

Membre depuis le 22 novembre 2011 — 8 messages

Bienvenue :)

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages